La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Tecto
Bastor
jboubou
Panoramix
zbulon78
Baltix
Harioviste
sims77
Skulblaka
Shatora
Salto
Tomeck
KandelMeister
17 participants
AuteurMessage
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:36

Vous voilà habitués à mes longs discours maintenant, mais rassurez vous c'est sans doute le dernier :

Ce titre résume à merveille ma pensée et mes besoins.

J'ai été l'instigateur, et je m'en excuse, de nombreuses tensions internes. Pardonnez moi encore, j'aurais dû ne rien dire et ne pas m'imiscer dans la vie de l'alliance, ce qui n'était en plus pas mon rôle. Encore désolé pour le mal que j'ai fait. J'ai seulement voulu me battre pour que les parasites d'un alliance que j'affectionne la quittent, mais hélas j'ai échoué.

J'estime m'être assez battu, j'ai dépensé assez de temps à rédiger des messages pour que vous preniez conscience du problème. Je ne vais pas perdre mon temps une fois de plus à vous redire tout ce qui a déjà été dit et redit...

J'ai donc pris la décision, après avoir longtemps réflechi, de quitter l'alliance afin de prendre un nouveau départ. Mais c'est le coeur gros que je m'en vais. j'aurais toujours une pensée pour vous et je viendrais toujours vous rendre une petite visite sur le forum. Ce ne sont pas que des mots en l'air, mais croyez ce que voulez...

Et j'espère en mon for intérieur, que mon départ est synonyme de nouveau départ pour vous également. Puisse t-il vous faire comprendre réellement que l'alliance doit changer si elle veut prospérer.
J'ai bien essayé de le faire mais je me suis heurté à un mur. J'abandonne donc, comme un lâche diriez vous mais c'est peut être ça, mais j'en ai assez de me dire " bon on fait quoi pour le problème des inactifs chez les druids ?" travian est un jeu, pour s'amuser, et malheureusement dans cette alliance je n'y arrive plus.

Traitez moi d'égoïste de lâche de traitre si ça vous chante, mais quant à moi je vous souhaite le meilleur possible et qui sait un jour nos routes se croiseront sûrement, et croyez moi ce ne sera pas pour faire la guerre, mais pour chanter...

Maintenant petits messages personnels destinés à des membres que j'apprécie tout particulièrement :

Tomeck : Sois digne, et reste humble, comme tu le sais le faire, et arrête de te tailler sur ton physique IRL Wink. et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas chef second mais bon...

Shatora : a plus pti shato, continue ta progression et si t'as un souci envoie un message et je répondrais Wink

jp_gaillard : tu seras toujours mon voisin, pas de soucis si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésite pas

Kajsa & saku : mesdemoiselles vous allez avoir du boulot pour dresser ces bonshommes Nouveau départ Icon_mrg
marilyne : félicitations pour tes enfants et bonne continuation IRL & IG( si tu veux appeller ton dernier Yann comme moi je t'en voudrais pas lol! )

skulblaka : vu ton expérience s7, aide les petits ~Druids~ à atteindre le sommet...
zbulon78 : on se voit au lycée donc ne pleure pas lol!

Tecto : aide panoramix à gérer tout ça...

les autres : Au revoir, à bientot et bonne chance.

Claudius : j'avais tort quand je disais qu'une partie de l'âme des druids partirait avec ton départ, elle est partie toute entière...

Au revoir mes anciens frères, et longue vie à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce n'est qu'un au revoir mon ami... J'éspère fortement que l'on se reparlera et qui sais nos chemin se recroiseront surement...
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:41

dommage que tu nous quitte tout ce que tu as dit sert meme si tu ne semble pas toi meme t'en rendre compte seulement les changement ne se font pas sur un claquement de doigt il faut parfois quelques jours et cela ne fait que deux jours que ton derniers long discour qui a remuer toute le monde est sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43

Bon je crois que le message est clair, amis Druids redressez-vous !!!!

Je reste parmis vous encore, je crois encore qu'un redressement est possible. Mais le départ de Kandel me touche beaucoups.....

A la prochaine Kandel, ça pourrait être très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:47

Pariel que shatora Rolling Eyes
Et je comprend tout à fait kandel...mais c'est bien qu'il se barre...j'en avait marre de devoir tout le temps mettre +1 kandel car j'était toujours du même avis que lui Rolling Eyes ... Shocked ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:59

c'est con tt le monde post des message qui ne sont pas pris en compte par les autre mais sa tu peux rien y fair mon pauvre

ce départ feras réfléchir et tant mieu et j'avoue que dans cette ally tt le monde reste souvent sur son avis et ne veux pas le quitté

mais parfois il faut savoir se résigné au meilleur avis et ce n'est pas ce qui se passe

et c'est vrai kandel je ne vopis pas pk tu te ferait chié a t'abimez les doigt pour des gens qui te lisait et pensait a leur avis en meme temps et ba sa ne marche pas et on retient que l'avis auquel on pense

certain feront surement la meme chose avec ce post mais moi je m'en fou car je n'ais pas envie qu'on crie mon nom en disant haaa ce sims il a de trés bonne idée haaa ce sims il est fooooort

mais on n'as pas tous le meme caractére et tu refléte trés bien le tien ici je respecte ton choix
et si un jour on doit etre ennemie ba en faite sa ne me genreais pas car tu est trés fair play



bon vent kandel Nouveau départ Fete et n'oublie pas ta gourde de potion magix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:04

Bye Kandel, bonne continuation, et bonne chance pour te trouver une nouvelle alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:37

Et quoi vous le laissez partir comme ça?
Ok il a passé du temps à rédiger des messages et tout mais c'est pas une raison pour partir comme ça , restes et tu verras que ça bougera , faut juste laisser un peu de temps pour que tout évolue , chaque chose en son temps , on est pas pressé et chacun à son rythme pour évoluer.
Maintenant je comprend si tu as eu une proposition chez une alliance meilleure que nous vas'y fonce , mais partir comme ça j'aime pas ça , depuis que vedren a laissé son compte tout le monde pense que c'est fini ou quoi?

Chaque membre fait partie entière de l'ally et a son mot à dire alors on discute et on trouve des solutions ensemble sans se crier dessus et se barrer !
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

Baltix a écrit:

.
Maintenant je comprend si tu as eu une proposition chez une alliance meilleure que nous vas'y fonce , mais partir comme ça j'aime pas ça , depuis que vedren a laissé son compte tout le monde pense que c'est fini ou quoi?
!

Je trouve sa vraiment dommage de croire sa, je parcours de temps en temps le forum (et wi ca m'arrive!!^^) et je le vois sans cesse en train d'aidé l'alliance, je le connais très bien et il est loin d'être comme sa!!Maintenant faites ce que vous voulez je m'en vais moi aussi car je me considère aussi comme un inactif (forum) et je n'ai pas ma place ici
sur ce bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:56

???
bon bent même si je ne comprend pas ton départ, tu te donne beaucoup dans une alliance et tu part comme ça ?

Au revoir.

Je suis déçu de s'être quitter sur un mal entendu car j'avais été complètement pour ton recrutement et je trouvait (et trouve) que tu a vraiment beaucoup de qualotées.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:44

Au revoir.
Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

vraiment un beau texte pour annoncerun depart bonne continuation a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:46

La je te comprends pas Kandel... on est en pleine reorganisation, on arrive enfin a faire bouger les choses! C'est pas vraiment le moment de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

J'ai discuté ig avec lui , pas moyen qu'il revienne , donc ben on va bougé sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:19

Oui disons qu'il est dans une période où il va rester solitaire avant de rejoindre une alliance qui l'intéresse vraiment, il na rien décider encore mais il a été contacté par l'inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:07

Comme dit tecto, je ne comprend pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

Je suis exactement du meme avis que Baltix, ca le fait pas de se barrer alors qu'on commence a bouger...
Mais bon son choix n'appartient qu'a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

oué c est vrai que cela ne fait pas bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:47

bin tien donc inquisition est dans le coup...troisieme joueur qui nous fou le camp
Revenir en haut Aller en bas
shanghai-kid

shanghai-kid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:07

Saloute a toi!!!! Et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:39

Oue en effet c'est bizarre salto...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:52

Alle hop, encore une boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si je vous dit de ne pas virer nydeath car il a la plus grosse armee de l alliance:
Citation :
Je ne vais pas chercher à revenir chez les ~druids~ car Darkclad vient de me proposer de rentrer dans l'inquisition pour le rejoindre. Je pense que je vais accepter et j'espère que je garderai de bon contact avec les ~druids~.


Bon jeu

Et la, c est vous qui l avez vire...
On va connaitres une grande partie des inquisiteurs comme ca...
Mais je ne pense ps que kandel va les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:38

Aurevoir et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser