La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impossible de me connecter !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:45

Bon j'ais vraiment un gros problème je n'arrive plus à me connecter à mon compte. En fait, dès que j'entre mon login et mon mot de passe, j'atteris sur mon village, jusque là c'est normal, mais le problème c'est que certain trucs s'affichent pas et dès que je clik ailleurs (sur une case ressources ou sur la carte par exemple) çà me met erreur de connexion.

Le problème c'est que je ne sais pas si sims77 continu à me cogestionner ou si lui aussi rencontre ce problème sur mon login....


Merci de m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:57

moi j'arrive a e connecté no problemo meme si mon inetnet beug un peu (d'un coup il se met en mode bob marley et va 2 de tens)
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:59

Impossible de me connecter !!! Capture01se1

Voilà ce que çà m'affiche exactement....

Bon je suis rassuré, je continue quand même à évoluer si tu cogestionne mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:28

Bon ce matin j'arrive de nouveau à me connecter, c'est un miracle Impossible de me connecter !!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:44

Tu utilise firefox toi lol!

Ca m'a fait pareil, mais j'arrive toujours à régler le problème Impossible de me connecter !!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:06

Bah moi je sais pas comment j'ais fait !!! Du jour au lendemain c'était de nouveau bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter !!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter !!!   Impossible de me connecter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser