La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Akoros

Aller en bas 
+15
Lycan
flo72
Salto
xxxx
sims77
G.Washinton
jp_gaillard
Tecto
KandelMeister
Panoramix
scripto
Craygan
Skulblaka
Piet
Tomeck
19 participants

Recrute-t-on Akoros ?
Oui
[Recrutement] Akoros Vote_lcap10%[Recrutement] Akoros Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non
[Recrutement] Akoros Vote_lcap70%[Recrutement] Akoros Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Sans avis
[Recrutement] Akoros Vote_lcap20%[Recrutement] Akoros Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

Citation :
Tout d'abord bonjour à toute la communauté Druidique.

Je me présente, Akoros, germain experimenté mais faible pour cause de compte laissé en suspend pendant une petite période fin novembre pour cause de manque de temps, j'ai un compte qui prend du temps sur le serveur 6, avec 14 000 de population et 20 village. Etant dans la 6e alliance du serveur (ex top 4) nous sommes en guerre avec l'alliance qui à plus bonne moyenne du serveur, j'ai maintenant le temps de pouvoir gerer ce serveur depuis que le sport que je pratique me prend moins de temps.

Après être revenu de vacance, j'ai repris 1300 places au classement, le goût du serveur 15 m'est donc revenu.

Je pense que le seul détail négatif serait mon placement géographique sur la carte, en effet, je suis au Nord-Ouest, j'en ai parler avec Baltix, recruteur, si le placement posait problème, il m'a repondu d'essayer de developper d'autres arguments, c'est ce que je vais tenter de faire. Des réponses négatives dûe à cet inconvénient serait parfaitement compréhensibles.




Peuple: Gaulois, peuple régulier, et assez polyvalent.
Localisation: VP (-49|33) ; 9c (-59|40)
Population: 394, augmentation de 174 depuis mon retour des vacances d'hiver, le 28 décembre.
Druide le plus proche: Malgré emplacement au Nord Ouest : warrior59, Shadow Man, référence à travmap
Armee: Armée envoyée tout de suite après ce post.

Experience sur Travian: Serveur 6, classé 206e avec 13443 et 20 villages.
Fréquence de connection: 3 fois par jours, pendant environ 2 heures
Précédente(s) alliance(s) (et raison du depart): [-HdB-], eclatement de l'alliance.
Style de jeu: Malgré une periode de conflit avec un joueur voisin ( classement def élevé) je suis un joueur très offensif, Clt offensif : 60e sur le s6, 61770 victimes.
Est ce que quelqu'un t'attaque? si oui, qui et pourquoi? Plus maintenant, comme dit précedement, un joueur m'attaquais car j'avais raider sont second village, une periode de raids s'était alors déclarée. Nous nous sommes calmées et un terrain d'entente est en phase d'être trouvé.

Motivation(s) pour rejoindre l'alliance: Depuis un ou deux jours, j'observe le forum de l'alliance, j'ai remarqué une ambiance sans modération Smile , une motivation de plus parmis d'autres, comme pour essayer de faire un bout de chemin avec vous, essayer de se hisser parmis les meilleures alliances du serveur et de faire de belles synchro et de beaux RCs.

Je vous paye une tournée a tous, quelle que soit le verdict de la candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

a voté: sans avis car etant donné que l'on est sensé recruté au nord-est mais que d'apres ce que j'ai lu ca ne derange pas tant que ca dans son cas, je suis neutre et n'influence donc pas le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

J'ai voté oui mais avec une condition, on serveille qu'il évolue bien comme il le dit lui même et on l'oblige a faire ses prochains Villages plus près du Nord Est...
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

contre Rolling Eyes
sa position est trop loin
même top 100 je l'accepterait pas Wink
on fait une guerre avec une ally N.O et en moins de 2 jours, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Craygan




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:15

Moi aussi je vote contre trop loin!
Mais si il veut vraiment rentré chez nous il n'a qu'a continuer a evoluer et faire c'est prochain village pres des notres alors la peut etre qu'il aura une chance (enfin pour moi) [Recrutement] Akoros Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:24

je vote pour qu'on le surveille actif et bonne évolution sa peut étre pas mal!!et sinon on peut ésseillé de la plassé dans un de nos PT qui sera plus prés!!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

contre trop loin, il faut être proche, comme a dit Skulblaka, même dans le top 100 je dirait non , dans le top 40 pourquoi pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:18

je suis quasiment aussi loin de vous que lui pour certains...

Donc j'aurais dit pour si c'était la seule raison qui pouvait freiner ma décision.

Pourtant je vote contre.

Car nous sommes beaucoup trop dans l'alliance, vivement le grand nettoyage de printemps et l'écrémage. Cela n'a rien avoir avec le pauvre Akoros, mais la situation m'oblige à dire non.

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:26

Oui, mais tu as quand meme quelques druides pas trop loin. Lui il a personne...
Si il etait en bordure (vers 0) ca irait, mais la il est vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:38

je vote pas je suis trop recent. Mais c'est vrai que la distance c'est chiant. Les inv se faisaient tout le tps attaquer et vu les distances on pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:45

je vote contre, il a un CV interressant, mais il est trop, trop petit pour l'instant.
par contre si il progresse toujours aussi bien et qu'il fait ses V3 et V4 dans notre zone alors nous pourrions réexaminer la demande..
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:12

kandel, tu est de l'autre cotè, dans la zone Nord-Est , où on aura plus tendance à s'étendre alors que si on s'étend vers arakoros, celà sera source de tension avec les alliances de cette zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:56

contre a cause de son emplacement sa pop n'est pas formidable et on n'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48

Sans avis.
Mais si il est vrai qu'il evolue à l'allure qu'il le pretend , il pourrait etre interessant...à condition qu'il se rapproche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:46

contre trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:58

peut etre peut-on lui proposer d'aller dire bonjour au uc?
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:15

contre vraiment trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:33

Il est effectivement très loin de nous. Une assistance serait bien longue à arriver.
Par contre, l'installation de son V3, voire de son V4, sur notre zone le rapprocherait un peu. S'il se développe rapidement, il peut devenir un allié intéressant si l'on décide d'agrandir notre zone. Ce joueur à l'air motivé. Sa présentation est bien faite.
Pas d'avis pour l'instant. Pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:46

vedren l a propose aux uc.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:14

Pareil que lui [Recrutement] Akoros Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:53

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:49

moi aussi je vote contre, en effet je pense qu'il faut vraiment se concentrer sur le NE afin de controler totallement cette zone, recruter ailleurs le nous aiderait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

Bon, le non l'emporte.

Merci aux recruteurs de lui donner une reponse officielle.


PS: encore merci aux recruteurs d'avoir pris 2 min pour remplir leur role.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Akoros   [Recrutement] Akoros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Akoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser