La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akoros

Aller en bas 
+9
RaidmaD
darkclad
céléniel
Lycan
xxxx
Tomeck
sims77
Skulblaka
Seikoros
13 participants
AuteurMessage
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

Tout d'abord bonjour à toute la communauté Druidique.

Je me présente, Akoros, germain experimenté mais faible pour cause de compte laissé en suspend pendant une petite période fin novembre pour cause de manque de temps, j'ai un compte qui prend du temps sur le serveur 6, avec 14 000 de population et 20 village. Etant dans la 6e alliance du serveur (ex top 4) nous sommes en guerre avec l'alliance qui à plus bonne moyenne du serveur, j'ai maintenant le temps de pouvoir gerer ce serveur depuis que le sport que je pratique me prend moins de temps.

Après être revenu de vacance, j'ai repris 1300 places au classement, le goût du serveur 15 m'est donc revenu.

Je pense que le seul détail négatif serait mon placement géographique sur la carte, en effet, je suis au Nord-Ouest, j'en ai parler avec Baltix, recruteur, si le placement posait problème, il m'a repondu d'essayer de developper d'autres arguments, c'est ce que je vais tenter de faire. Des réponses négatives dûe à cet inconvénient serait parfaitement compréhensibles.

[Candidature] Akoros Druidsow0



Peuple: Gaulois, peuple régulier, et assez polyvalent.
Localisation: VP (-49|33) ; 9c (-59|40)
Population: 394, augmentation de 174 depuis mon retour des vacances d'hiver, le 28 décembre.
Druide le plus proche: Malgré emplacement au Nord Ouest : warrior59, Shadow Man, référence à travmap
Armee: Armée envoyée tout de suite après ce post.

Experience sur Travian: Serveur 6, classé 206e avec 13443 et 20 villages.
Fréquence de connection: 3 fois par jours, pendant environ 2 heures
Précédente(s) alliance(s) (et raison du depart): [-HdB-], eclatement de l'alliance.
Style de jeu: Malgré une periode de conflit avec un joueur voisin ( classement def élevé) je suis un joueur très offensif, Clt offensif : 60e sur le s6, 61770 victimes.
Est ce que quelqu'un t'attaque? si oui, qui et pourquoi? Plus maintenant, comme dit précedement, un joueur m'attaquais car j'avais raider sont second village, une periode de raids s'était alors déclarée. Nous nous sommes calmées et un terrain d'entente est en phase d'être trouvé.

Motivation(s) pour rejoindre l'alliance:
Depuis un ou deux jours, j'observe le forum de l'alliance, j'ai remarqué une ambiance sans modération Smile , une motivation de plus parmis d'autres, comme pour essayer de faire un bout de chemin avec vous, essayer de se hisser parmis les meilleures alliances du serveur et de faire de belles synchro et de beaux RCs.

Je vous paye une tournée a tous, quelle que soit le verdict de la candidature !

[Candidature] Akoros Fete [Candidature] Akoros Drink


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:27

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

j'ai eu mon 1er compte sur le s6...chez les EISTI avec tom56 par exemple...
un compte gaulois qui m'a permit d'apprendre le jeu mais que j'ai vite abandonné car ce peuple ne me convenait pas...

Ta candidature est vraiment des plus interresante mais ta localisation est vraiment un point des plus négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:36

Je suis chez les ¤PUB¤ Smile
Je connais tom56, il est d'ailleurs dans mon alliance actuelle (s15)

Pour revenir a la candidature, tu as raisons, j'éspère que cela n'aurait pas une influence trop importante sur la décisions.

Je suis ouvert à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:05

si tu est pret a te raproché un peu de nous pk pas mais tu est pas si loin meme si comme meme16h avec mes épées

donc pour t'aporté de l'assistance se seras chaud syncro quoi mais si tu c'est t'investir a fond dans une ally pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:44

Belle candidature, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Bienvenue [Candidature] Akoros Sing

Nous sommes encore au debut du serveur il suffit que tu rapproches un peu tes futurs villages et cela devrait convenir
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
Belle candidature. A étudier avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

Merci, je suis content que le placement sur la map ne soit pas si important que ça a votre gout, j'essayerais de m'implanter un peu plus a l'est sur la limite Ouest est.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:57

bienvenus chez les druides!!

meme si je ne suis pas un druides, j'aime bien les personnes qui prennent le temps de "soigner" leur présentation...

je t'offre du muscat !! [Candidature] Akoros Drink
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

céléniel a écrit:
bienvenus chez les druides!!

meme si je ne suis pas un druides, j'aime bien les personnes qui prennent le temps de "soigner" leur présentation...

je t'offre du muscat !! [Candidature] Akoros Drink

Je peux en avoir? [Candidature] Akoros Icon_mrg

Du frontignan bien sur lol!

Bienvenue chez les ~Druids~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:28

Salutations au P.S.E aussi,

J'aimerais ajouter a ma candidature une partie de mon CV traviannesque, j'ai une grande connaissance de la Diplomatie pour avoir été diplomate de l'alliance DIVINITY du s13, longtemps top3, puis dissolu après certaines démissions dont la mienne (novembre) et de la modérations/administration forum pour avoir fait plusieurs forums. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD

RaidmaD


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:19

Salut à toi Playmostulant Wink

Comme la dit notre playmo-empereur, c'est effectivement une candidature soignée que tu as faite là Cool

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et te laisse en compagnie de nos amis druids Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:48

Même que pour maxou, assez loin donc assez handicapé. Et puis nous sommes déjà beaucoup donc les autres places sont chères.

Désolé d'être honnête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:55

J'en suis conscentant, je vous laisser déliberer sachant que je m'implanterais plus a l'est dans l'avenir, peut-être que cela pourrait arranger le facteur de l'emplacement.

Je préfère que vous soyez honnête que le contraire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

Bien. Sois patient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

Seikoros,
Le resultat du vote est malheureusement sans appel, le non l'emporte. Beaucoup de Druides ont vu la distance entre nos villages comme un obstacle majeur. Peut etre serait il preferable que tu cherches une alliance dans ton secteur.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite,

Tecto, au nom des Druides.
Revenir en haut Aller en bas
maxouuuu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:09

donc moi c'est la même?
en pire peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

En pire? pourquoi? je pense pas...

A toi de juger!

Vous ne repartez pas les mains vides quand meme. On vous offre chacun 1 tonneau de potion magix!
Revenir en haut Aller en bas
Seikoros

Seikoros


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

Bon, tampis, merci à vous, et à bientot surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:47

allez donc voir les uc plutot!
Ils sont dans votr zone.
Revenir en haut Aller en bas
maxouuuu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:18

arf la blague Wink

on a des supers liens avec les UC, merci quand même pour votre accueil les mecs et bonne continuation [Candidature] Akoros Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akoros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akoros   [Candidature] Akoros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser