La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP

Aller en bas 
+9
KandelMeister
Superpipo
jboubou
Piet
sims77
Skulblaka
G.Washinton
Tecto
Lycan
13 participants
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:03

Mes amis,
Voici soumise à votre avis, la proposition de zecari :
http://87.106.12.34/spieler.php?uid=11495

créateur de l'alliance
http://87.106.12.34/allianz.php?aid=596
zecari 08.01.07
RE^2: Bonjour 19:36:24

Ne vois aucune agressivité dans ce que j'ai dit , je voulais juste dire , que nous sommes egaux , et nous sommes tous dans la meme position , c'est dur de faire avec sans PNA ni PT ...
____________
Lycan a écrit :
Bonsoir ami Ambassadeur,
J'ai bien lu ton message. En fait, la dernière phrase m'interpelle. Si l'avenir fait que ne soyons contraint de nous affronter, nous ferons face, avec force et bravoure.
Tu sembles avoir des idées bien arrêtées sur tes objectifs. C'est bien et cela t'honore.
Seulement, les ~Druids~ s'ils sont ouverts au dialogue, s'ils sont à l'écoute des autres, ne sont pas le premiers venus. Ils n'apprécient qu'on leur dicte leurs actes, ni même qu'on leur laisse entendre des jours sombres.
Mais je pense qu'il s'agit là simplement d'une erreur de formulation.
Aussi, je vais transmettre ta proposition à notre conseil.
Nous ne signons que très peu de pacte. Mais on ne sait jamais. Je te solliciterai peut-être pour venir sur notre forum exposer et soutenir ta proposition.
N'attend cependant pas de miracle.
Je te tiens au courant.
A bientôt.
____________
zecari a écrit :
Bonjour cher diplomate des druids , j'ai une proposition à vous faire .
Votre objectif est simple :
Rassembler les meilleures joueurs du nord est pour une allie puissante et soudée
Nous avons exactement le meme critere , meme si la demande parait brutal , elle n'en est pais moi murement réfléchi .
Nous serions intéréssés par un eventuelle fusion , en effet les tonneaux de biere ne desemplisse pas , il nous faut de l'aide pour les vider ...
Donc comme je l'ai dit c'est une fusion que nous aimerions , pas une absorption .
Donc les places de chef ect , ne changeront pas .
Parles en autour de toi , j'espere que cela vous interesseras .
Sa n'aporteras que des avantages .
Ou nous finirons par nous mettre des batons dans les roues , se sera inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

Effectivement c'est brutal comme demande, on les connait pas.
En plus on va bientot entrer en guerre, ca risque de les echauder ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

une fusion? grosse alliance en perspective.. moi personellement je serait plus pour un PT.. mais ce n'est une chose a prendre a la légère ce ne sont pas des mauvais. a nous 3 (avec les PSE) cela ferait beaucoup de poid et de puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

ils veulent juste remonter la moyenne de la mère et aussi ainsi créé une nouvelle wing...une 3ieme donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:31

Cette alliance à un PT avec les THC et une wing. Sauf erreur de ma part, il me semble que nous avons déjà eu quelques soucis avec certains memebres de la THC ...
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:54

pk tu dit une 3eme wing skulblaka

moi faut voir sa nous permetrais de crée l'alliance soeur avec les plus gros viennent chez nious et les plus faible de chez nous vont dans la wing je sais que vous aimez pas ce principe mais mioi je m'enfout vu que plus tard je repasserais dans l'ally prinsipale
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:19

tu a bien regardé Shocked
leur alliance fait déjà plus de 40 membres et elle a encore 2 wing de 40 membres...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:08

Franchement, ca me dit rien cette "fusion"... Moi je dit qu'on les laisse bien la ou ils sont, et on verra ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:47

Je suis totalement contre, deja car j aime pas que l on soit trop nombreux, et aussi car je suis mal classe et je risque de me retrouver dans une wing... Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Boulet
Enfin, j aime notre ambiance, notre liberte, et aime pas trop les ltp.
Et cela nous fera moins de villages a voler.
Je voie peut etre loin, mais c est un point a reflechir quand meme.
Sur ce, mon avis est donne.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:58

et ba on leur dit que soit leur top 3 nous rejoin soit on leur fait la guerre Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo

Superpipo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:33

Ils peuvent tjrs devenir notre wing comme ca ils garderont leur grade Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_mrg

Perso , je ne suis pas interressé ( égoiste va !! )
Du point de vue de l'alliance, la quantité de pactes peut nuire à la qualité et l'organisation ( j'ai bon ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

Totalement contre la fusion. On ne les connaît pas, ils sont 100 nous 40. Ce qu'ils veulent, c'est nous diviser comme l'inquisition a tenté de le faire. Quant au pacte, pourquoi se priver de futurs frigos ? Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_mrg


Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:38

Moi j'aime pas les LTP

Si c'est les même que sur le s5, ils s'étaient fait défoncer Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Kill Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Guerre1 LTP
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:03

lol!
Un PT serait super .... il faut l'envisager.
surtout si nous rentrons en guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

je suis assez d'accord avec panoramix. comme je l'ai dit avec les PSE nous serions trois alliances allié dans le TOP 10, sa donne dui poid pour les négociation tous sa. je sait que notre philosophie est de ne pas multiplier les pactes et cela est trés bien. mais avec ces 2 PT nous serions a l'abri de bien des soucis et en position de force sur la scéne du serveur. a voir si ils partagent nos valeurs... Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Sing
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:34

On est deja assez proche des LHC. Je ne sais pas si c'est compatible avec un pacte avec les LTP. On peut pas etre copains avec tout le monde! Il faut laisser des alliances a poutrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:18

OK, je fais la réponse dans ce sens. pirat
J'ai d'ailleurs reçu un autre message d'un membre de cette même alliance me demandant la même chose. Problème de communication entre eux, sans doute drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:39

Moi aussi j'ai recu un message:

Citation :
Bakagone 10.01.07
Pas de sujet 11:53:11
bonjour, je vous propose un pna voir une alliance globale avec les LTP, qu'en dites vous ?
nos 2 guildes poscedent quasiment le meme classement et nos 2 guildes sont egalement développés exactement au meme endroit, au lieu de se faire un jour la guerre et d'en sortir perdant des 2 cotés, alions nous pour regner sur le nort est, et plus, en fonction de notre developpement !

si vous etes interessés, contactez zecari, notre chef de guilde

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:30

nous fort donc se sera eux qui sortiron amoché!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:41

toute facon ils ont l'air de coulé a pic maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP   Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie : Pacte avec l'alliance LTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie : Pacte avec INV
» Diplomatie : Pacte avec OASIS
» Pacte avec les CTR sud ???
» Pacte avec les FPR
» Pacte avec les CTR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser