La Forêt des Carnutes
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 Tutorial Travian 3

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4 participants
AuteurMessage
Shaun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

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MessageSujet: Tutorial Travian 3   Tutorial Travian 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

Suite à la demande de Vedren je viens poster un lien sur les nouveautés de cette version.......en anglais -_-'

Donc je donne une retranscription sans traduire mot pour mot ^^

http://www.travian.com/anleitung.php?s=2

* Capital
Each player can own one capital in which the resourcefields can be extended infinitlly in theory. The capital can not be conquered.
Développement de ressources à l'infini pour le village désigné comme capitale, conquete de cette derniere impossible.

* Oases
On the map are woods, clay pits, mountains and croplands which are inhabtited by wild beasts and can be plundered.
Présence de forets, de champs de céréales etc exploitables apres avoir éliminé les betes sauvages présentes

* Heroes
Normal troops can be appointed heroes. The heroes have 5 attributes and gain experience in combat.
Des troupes normales peuvent etre selectionnées comme héros (petit edit de moi meme, seul 3 héros par village sont autorisés) les héros ont des attributs qu'on peut augmenter avec des points d'expérience gagnés au combat (avis aux amateurs de RPG XD)

* Improved graphics
The resourcefields have their own graphics now.
Les champs de ressources ont chacun leurs propres dessins

* Trapper
A new defensive building for Gauls. It can trap enemy troops.
Pieges, nouvelle défense pour les gaulois. Elles attrapent les troupes ennemies.
Edit : Je donne quelques précisions sur ces pieges, les pieges se montent jusqu'a niveau 10, chaque niveau permet de prendre 10 soldats suppémentaires.
Les soldats capturés sont nourris au compte de leur propriétaire et non au compte du gaulois.
L'attaquant peut racheter ses soldats en les payant à la moitié de leur prix, et l'efficacité du piege gaulois diminue de 33%, soit il décide de les libérer à l'aide d'une attaque normale et si l'attaque fonctionne, le piege gaulois perd 50% de son utilité, et TOUS les prisonniers sont libérés (meme si parmi eux il y'en a qui ne nous appartenaient pas)


* Bigger map
The map is 2.5 times as big as before and thus offers more place for settlings.
Carte 2,5 fois plus grande.

* New CP formula
The culture points needed increase steeper after the 3rd village.
Les points de culture requis apres le 3e village augmente beaucoup plus que ceux des versions précédentes.

* New battle-script
Huge armies do not have such a great superiority-advantage anymore.
Les grosses armées n'ont plus un aussi un gros avantage dû au surnombre.

* Defense against catapults
Catapults don't make so much damage against definitly smaller accounts anymore.
Les catapultes ne sont pas aussi efficaces sur un village plus faible[b/]

* Time zones
Time zone and date can be adjusted to one's own time and date.
[b]La date et l'heure peuvent etre réglables par rapport au fuseau horaire local


* Reportfilter
You can choose which merchant reports to receive and which not.
Vous pouvez choisir parmi vos RAPPORTS (y'en a qui comprennent autre chose -_-) de commerce lequel vous souhaitez recevoir ou non

* Stonemason
increases the durability of buildings in the capital to 200% max.
Augmente la solidité de vos murs dans la capitale, elle peut etre triplée !

* UTF-8 character set
Travian supports almost every character set in the world now.
On peut jouer à Travian de n'importe quel endroit ;-)

* Faster combatsimulator
Tribe and combattype can be changed with one click.
Bon je sais pas comment expliquer ça ^^' le simulateur de combat est mieux en gros lol

* Improved ingame help
The requirements for buildings and troops can be accessed faster.
Les pré-requis pour les troupes et les batiments sont moins longs à acquérir

* Conquering changes
Villages conquered of a smaller player than the attacker will loose 10% of their inhabitants. This does not apply to own villages.
Un village conquis par un joueur plus fort que l'ancien propriétaire perd 10% de sa population.

* Sitter changes
Sitters can not send normal attacks anymore.
Les colons ne peuvent plus lancer d'attaques normales

A votre service Wink Cool
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vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

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MessageSujet: Re: Tutorial Travian 3   Tutorial Travian 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

Merçi à toi Shaun!
Notre Tecto parfaitement bilingue saura nous traduire cette info.
A toi de jouer cow boy Wink
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Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

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MessageSujet: Re: Tutorial Travian 3   Tutorial Travian 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:33

C'est deja traduit.. Rolling Eyes
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Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

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MessageSujet: Re: Tutorial Travian 3   Tutorial Travian 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

Il faut pas lui en vouloir...Vedren se fait vieux Tutorial Travian 3 Icon_mrg
La lumière ne s'allume plus à tout les étages Tutorial Travian 3 Icon_mrg (et peut-être qu'elle était déjà grillé avant Rolling Eyes )
lol!
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MessageSujet: Re: Tutorial Travian 3   Tutorial Travian 3 Icon_minitime

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