La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diplomatie: Ambassades privees

Aller en bas 
+5
scripto
Baltix
jboubou
vedren
Tecto
9 participants
AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:11

Suite au message IG de Lycan, dont voici un extrait, j'ouvre une discussion qui me parait importante.
Lycan a écrit:
En tant que diplomate de l'alliance, je vous demande de me faire part des problèmes sérieux rencontrés avec d'autres alliances.
La multiplication des intervenant n'est jamais favorable à une bonne négociation
Je suis d'accord avec Lycan, quand il y a negociation avec une ally, il faut d'abord laisser le dilplomate s'en charger, surtout quand les choses sont en train de s'arranger.
L'exemple des Inquisition dernierement est parlant: certaines interventions ont jete de l'huile sur le feu alors que des negociations etaient en cours.

Donc en gros pensez vous que les ambassades privees devraient etre ouvertes seulement aux diplomates, ou a tout le monde comme c'est le cas actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:43

Je pense que chacun doit pouvoir suivre l'evolution d'une discussion diplomatique. Tout les membres sont conçernés par le sort de l'alliance. Cependant il est vrai que seul les diplomates devraient intervenir dans les discutions sensibles. Idem quand il s'agit de prendre contact avec une autre alliance.

Donc je suis pour garder l'accès aux ambassades privées pour tout les druides, a condition que chacun fasse preuve de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:26

on peu aussi nous permettre de lire les commentaires, mais pas de repondre, et on en parle en partie privee.
Deja, ca se passe comment chez les sw@rm, car vous etes nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

Je suis admin d'un forum pour une ally s12 , il est possible de mettre une interdiction au groupes druides de répondre aux ambassades privées mais de pouvoir lire les discussion tout en mettant des permissions qu'aux utilisateur comme Lycan et Vedren ( permission spéciale utilisateur )
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:49

c'est bien domage!!de toute façon j'y vais jamais je reste que sur le privé moi!!! Diplomatie: Ambassades privees Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

jboubou a écrit:

Deja, ca se passe comment chez les sw@rm, car vous etes nombreux!
Chez les Sw@rm, comme dans la plupart des grosses allys, seuls les diplomates et les chefs ont acces aux ambassades privees.
Mais je ne pense pas que ce soit en accord avec l'esprit des Druides. Je pense que tout le monde doit pouvoir lire ce qui se passe, et comme dit Vedren il est de la responsabilite de chacun de laisser faire les diplomares sans interferer dans la discussion.
Ou alors je mets cette partie en lecture seul pour les simples membres...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:54

La lecture seule evitera des dérapages Wink . Par contre il serait bon d'autoriser quelques joueurs à intervenir sur les ambassades. Lycan ne peut pas toujours etre disponible, moi non plus. Je pense que si nous sommes 4 ou 5 à pouvoir intervenir, nous pourrons etre toujours représentés rapidement et en même temps dévelloper plusieurs arguments pour faire poids.

Il y a aussi la partiçipation des druides sur les ambassades qui est importante. Quand d'autres joueurs viennent nous visiter et qu'ils reçoivent 5 ou 6 réponses en une heure, ils sont impressionnés par notre réactivité. Même quand c'est du flood^^
Donc, il faudrait interdire seulement quelques sujets, les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:44

C'est vrai que de voir un forum actif, meme au milieu de la nuit, ca impressionne toujours l'ennemi, qui du coup y reflechi a deux fois. Diplomatie: Ambassades privees Gourdin2


En fait on peut laisser comme ca, et si une ambassade devient sensible (en cas de guerre quoi) on peut changer les droits de cette ambassade et donner l'autorisation de poster seulement aux diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:33

Je pense que tout le monde doit pouvoir s'exprimer dans les ambassades...Après, il faut qu'on fasse attention à ce que l'on dit, chacun doit être sa propre critique.

Les sujets ambigues peuvent en effet être réservé aux ambassadeurs mais s'il faut à chaque fois faire çà...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:38

Tecto a écrit:
C'est vrai que de voir un forum actif, meme au milieu de la nuit, ca impressionne toujours l'ennemi, qui du coup y reflechi a deux fois. Diplomatie: Ambassades privees Gourdin2


En fait on peut laisser comme ca, et si une ambassade devient sensible (en cas de guerre quoi) on peut changer les droits de cette ambassade et donner l'autorisation de poster seulement aux diplomates.







Et ouais qu'est-ce que tu crois nous on est des oufs Wink

lol Diplomatie: Ambassades privees Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:57

on fait peur rouahhh Diplomatie: Ambassades privees Gourdin2 baston attention
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

perso je suis pour que tout le monde reponde , tout le monde floode....
si on peut meme plus s'amuser sur les forums... Travian est un jeu pourquoi vouloir toujours etre sérieux!

Buvons un coup!!

Diplomatie: Ambassades privees Kimouss Diplomatie: Ambassades privees Sing Diplomatie: Ambassades privees Drink Diplomatie: Ambassades privees Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:45

Voilà un sujet qui fait naitre un débat puis anime la discution.
Si l'autodiscipline que requiert la gestion des situation de crise s'instaure, pourquoi pas.
Je pense cependant que
- les discutions "sérieuses" avec les autres alliances doivent rester entre les mains des joueurs désignés pour cela,
- ces discution doivent cependant pouvoir être transparentes, donc accessibles par tous les ~Druids~,
- mais que les débats entre ~Druids~ doivent se reporter sur une partie privée sur laquelle chacun peut s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:49

je sais pas car on devais tous se tenir en charge!!! Diplomatie: Ambassades privees Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:13

L'ideal c'est sur c'est l'auto-responsabilisation des joueurs. Mais c'est dur a atteindre, specialement quand on manque d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:17

Perso travian est un jeux , et je ferais toujours comme dans un jeux pour m'amuser... Du moment que les personnes sont polies et écrivent dans un langage correct moi ça me va , le reste je m'en fou;)
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

Je suis d'accord, c'est avant tout un jeu, da'illeurs c'est dans la description de l'alliance, mais il faut savoir si on joue juste pour deconner, ou si on cherche a etre bon (je n'ose pas dire gagner, car etre le gagnat a travian ca veut dire quoi?).
Bref c'est comme en sport. Tu peux jouer au foot en faisant le con, a tenter des retournees acrobatiques tous les 5 minutes, ou mettre des patates dans l'arbre a cote des buts. Ou tu peux essayer de jouer pour gagner (sans pour autant te prendre la tete hein), en faisant des passes a tes coequipiers et en respectant une certaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35

deconner n'empeche pas le respect et n'empeche pas non plus de bien jouer...
Comme je le dit pour moi il faut respecter , etre polis et bien écrire(enfin pas tropde sms quoi) il ne faut surtout pas se prendre au serieux dans ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

Bon, en fait je crois qu'on est d'accord ^^
S'amuser ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

oui ta conclusion est parfaite je trouve cheers cheers cheers

On boit un coup??

Diplomatie: Ambassades privees Sing Diplomatie: Ambassades privees Sing Diplomatie: Ambassades privees Sing Diplomatie: Ambassades privees Sing Diplomatie: Ambassades privees Fete
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

je suis là pour boire!!


********* modo *********
le flood est interdit dans cette section du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie: Ambassades privees Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Ambassades privees   Diplomatie: Ambassades privees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie: Ambassades privees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser