La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P.S.E. vs Cthuluh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:57

Cher Amis.

Mes supérieurs m'informent en message prioritaire d'une demande express formulée dans votre ambassade chez nous.
Je n'y avait pas accès car j'étais chez vous... Et en raison d'une certaine beuvrie dont je vous passe les détails... Rolling Eyes Embarassed

Je viens donc ici pour collecter d'amples renseignements et informations sur :
Vos motivations de guerre envers les Cthuluh.
Les raisons de cette demande.
Ce que vous attendez de notre participation.
Etes-vous tous en accord total entre vos guerriers pour lever vos et nos glaives et faire couler le sang ?
Nous avons remarqué la présence d'un Pacte Total (PT) avec les [L.N.E.] qui ont également un PT avec les [P.S.E.]. Cela vous implique donc forcément.
Nous avons également constaté la puissance démographique de Cthuluh. A vous trois que pouvez-vous obtenir une victoire ou du moins pouvez-vous calmer les esprits entre ces Alliance ?

Je ne vous cache pas que La Horde est entrée en conflit il y a peu de temps et que nos principales troupes de guerriers sont mobilisées. Cependant si vous avez un besoin vital nous pourrions dépêcher des troupes en soutien bien entendu.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:23

En effet chère amie, notre PT avec nos vieux amis Légos et notre amitié avec les PSE nous incitent à intervenir dans ce conflit. Nous ne prendront pas part aux attaques (quoi que?) mais nous assisterons les villages amis à la demande. C'est une raison suffisante pour contrer les Cthulus avec nos assistances.

Comme je le disais sur votre forum, nos moyens actuels nous permettent de faire face et votre partiçipation n'est pas néçéssaire, surtout si vous êtes déjà en conflit. Je souhaite cependant pouvoir vous demander un peu d'aide si la guerre s'eternise et que nos moyens faiblissent. Mais nous n'en sommes pas là...

J'espère que le conflit ne s'eterniserat pas et que les PSE trouveront une entente diplomatique avec les Cthulhus. Ils y gagneront forçément l'un et l'autre! En attendant, plaçe aux RC et que les meilleurs gagnent!

Est ce que j'ai oublié quelque chose? As tu toujours soif? P.S.E. vs Cthuluh Icon_mrg
Prends une cervoise et dis nous quels sont vos relations avec les Cthulhus.
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

Message bien pris.

De ce qui est du soutien, mon Haut Conseillé Celeborn étudie avec ses confrères la question.

Je pense que si cela devait se concrétiser, nous pourrions vous appuyer militairement. Tsar Boris tien quelques troupes au chaud pour vous aider.
Personnellement je n'ai pas grand chose mais je participerai en mon nom si besoin est. J'apprécie les Druids et ce ne serait que normal question d'amitié.

De ce qui est de nos relations avec les Cthuluh, nous ne les connaissons pas du tout. Personnellement c'est la première fois que j'entends parler d'eux.
Soif ?! Moi ? Non plus tellement avec ce que je me suis mise dans le gosier sur morte raide dingue torchée chiffon carpette... drunken
Je m'en souviendrai ^^... Mais l'appel de la Potionmagix plus la Kravun se fait ressentir. Je ne pourrai y résister d'avantage !

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:21

La demande de coup de main n'est pas à l'ordre du jour. Cependant nous aurons le plaisir de te reçevoir en notre auberge pour te combler. J'espère entendre une chanson et des fous rires de toi. Et si tu as quelques idées diplomatiques, nous ferons bonne oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:46

tkt iryei suis tjr la en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:11

Effectivement cette alliance commence à devenir réellement génante... Pour le moment on assistent nos alliés, mais les armées ne sont pas tout à fait prêtes, du moins pas pour tout le monde. Et puis un conflit direct ne serait pas bénéfique, du oins je ne le pense pas. En effet, une guerre de cette ampleur si tot dans le jeu serait catastrophique, il y aurait un déséquilibre totale entre les puissances et cela n'apporterait que mort et désolation.

Je n'imagine même pas les répercutions sur les alliances qui ont des P.T....
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:24

Shatora, à jeun, ta sagesse est pertinente.

Tu as très bien résumé la dangerosité de la chose. Mais je pense que Vedren l'a bien vu aussi. Ton idée reflète les dires de notre Ami Vedren.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:32

Les paroles de Vedren sont toujours de bon conseil. Je me contente de faire une simple analyse de la situation... Cela dit, je ne suis pas pour une paix durable. Je pense que cette alliance doit être calmer une bonne fois pour toute mais patientons encore quelques temps.

Mais pour le moment buvons !!!

P.S.E. vs Cthuluh Kimouss P.S.E. vs Cthuluh Sing P.S.E. vs Cthuluh Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:26

Bien le bonjour mes Amis Druids !

Je relance le sujet.

Bien, il m'est important de connaitre avec exactitude votre position actuelle dans ce conflit.
    1. Vos engagements.
    2. Qui participe.
    3. Les éventuels soutiens à fournir.
    4. Le but de cette entrée en guerre.
    5. Les raisons (si cela n'est pas indiscret bien sûr).
    6. La stratégie et plan d'attaque que vous proposez.
Ceci pour en référer à La Horde afin qu'elle soit déjà au courant et qu'elle puisse en réfléchir. Cela sera un gain de temps si nous devions vous épauler.
La Horde Céleste vous soutiendra avec rigueur et honneur.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:47

J'avoue ne pas te suivre... Suspect

Nous ne somme pas en guerre avec les Cthuluhs.

Un cessez-le-feu avait etait signe entre PSE et Cthuluhs. Ces derniers l'ont rompu dernierement (enfin, quelques joueurs), mais on ne peut pas encore parler d'une nouvelle guerre. D'apres nos amis playmos, certains Cthuluhs veulent la guerre, et d'autre la paix. Il y aurait certaines dissensions au sein de leur alliance, entre les anciens Lames et les autres...

Donc, et pour repondre a tes questions, pour l'instant nous nous occupons des ~LA~ et laissons les Playmos regler ce probleme. Si ce dernier prenait de l'ampleur, alos il va de soi que nous les aiderions, vraisemblablement en envoyant des assistances, les Cthuluhs etant trop loin de nous pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:20

Bon alors:

1/ le probleme Cthuluhs / PSE est resolu
(le Cthuluh fautif remboursera les dommages aux PSE)

2/ Je pense, Iryei, que voulais nous parler des ~L.A~. Dans ce cas tu es sur le mauvais sujet (faut arreter le Kravun au p'tit dej').
Pour les details sur les ~L.A~ voir notre ambassade sur votre forum. Je viens d'y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.S.E. vs Cthuluh Empty
MessageSujet: Re: P.S.E. vs Cthuluh   P.S.E. vs Cthuluh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S.E. vs Cthuluh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser