La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FPR --> poutrage

Aller en bas 
+12
marilyne
Skulblaka
Master
scripto
vedren
Menion
Tecto
Piet
sims77
Shatora
KandelMeister
Baltix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Bon voilà , notre amis Pano a un 9c et un 15c collé à son VP , prit par deux FPR , je propose d'en faire nos frigos et de laisser le 15c pour pano ( plus tard ) et je me chargerai du 9c si ça n'ennuye personne , j'ai eu la petite idée lol!

Ca vous dit des FPR à la broche?
Si il y a une riposte j'éviterai , j'ai bien envie de voir si ça riposte sec ou pas lol!

J'attend juste votre avis pour lancer une attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

Fonce coco et castagne moi tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Ok , en plus j'en ai espionné un , si il retire pas ses troupes je lui défonce ,si i lm'attaque je laisse mes lances et il est défoncé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:06

Les druids vaincront ^^ FPR --> poutrage Gourdin2 FPR --> poutrage Gourdin2

fais attention auxreprésailles tout de même FPR --> poutrage Demon
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:27

J'ais des FPR pas très loin de moi mais aucune troupes offensives de mon coté, désolé. Pour le moment je n'ais que des Phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30

J'ai 100 lances qui sont resté chez moi et 50 en assist chez un PSE , j'en refais 20 et j'attend les réprésailles , j'ai pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:50

J'avais mis mode pillage , je retour pour achever ses troupes mais regarder son message :

Bonjour je me permet de te demander d'aretter tes attaques s'il te plait, je suis en de bons termes avec des gens de ton alliance ne gachons pas sa, en plus j'étais entrain de me faire des troupes tu vas tout me démonter ! J'espère que tu vas arretter, merci de ta compréhension !





Cordialement
imox_4
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:17

tu lui repond qu'un joueur experimenté de travian ne colonise jamais un 9c ou 15c mais le pique Wink

et que nous nous somme des joueur experimenté FPR --> poutrage Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:29

moi je dis fonce.
PS: j'aimerais bien savoir avec qui il est en bon termes...pas avec pano ca c'est sur FPR --> poutrage Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:57

Pour prendre un village il faut des chefs. Avez vous des chefs? Et pour paraliser un joueur il faut des catas. Sinon ca sert a rien, il va se refaire, et vous allez etre en guerre perpetuelle jusqu'a ce que Pano est un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:58

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Attaquer un village sans relache l'empêchera de se develloper. Donc ça me parait etre une bonne idée.

Par contre, Pano, Kasja, Varigonnix, prévoyez de l'assistance pour Baltix. Il va surement se casser les dents pour mener cette mission qui vous profitera. Ou tout du moins à Pano.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:54

Non les 9C et 15C se colonisent aussi, tant que t'en as c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:27

Quelques bons joueurs qui trainent des frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:42

Oui mais c'est peut être leur technique... après tout, ils peuvent attaquer leur propres alliés s'ils ne bougent pas ! Je pense qu'il faut faire très attention avec ce genre d'alliance, cela peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:33

Imox n'est pas un bon joueur , il a laissé ses troupes chez lui en voyant l'attaque , je le laisse un peu tranquil je ne risque rien mais dde temps en temps j'irai faire une visite chez lui Very Happy

surtout que Kandelmaster m'a fait 50 paladins en plus ça va m'en faire presque 100 je vais pouvoir défoncer meme si ça m'a ralenti d'un jour ou deux sur mon troisième village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Imox -> FPR --> poutrage Boulet

FPR --> poutrage Rcse0
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

pas mal!!au moin celui la nous enquiquinera plus pour au moin une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

Je frigorifie les 4 villages FPR qui sont autour de Panoramix , si quelques uns de la zone là veulent s'y joindre
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:27

il faut passé aprés baltix pour ramassé le pactol mdr FPR --> poutrage Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:29

Non ça c'est mes gougous de mon 15c qui s'en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:51

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:10

Il refait des troupes , j'ai perdu 23 paladins , je pensais qu'il se refaisait pas , je me refais des gougous et paladins et je le réattaque tout les jours maintenant !

Celui qui veut des points off qu'il l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:28

Il me fait pitié , pourtant je lui pille pas mal et lui défonce son armée

Bon jeu a toi aussi et bonne année !!!


Cordialement
imox_4
____________
Baltix a écrit :

Bon jeu à toi , et nous verrons bien par la suite ce qu'il adviendra.
____________
imox_4 a écrit :

Non mais je n'ai jamais dit que je t'attaquerais ! Mais c'est sur que sa al'air beaucoup plus facil de se devlopper grace au pillage. Sache que j'ai des troupes mais vu que je veux unifier et souder mon alliance, elles sont en assistance chez des alliés ! Notre but est de faire cessé tout les pillages sur les membres du FPR !




Cordialement
imox_4

PS : Merci pour tes paroles sa ma permis de me rappeler que le plus important c'est les troupes !
____________
Baltix a écrit :

Fait toi des troupes off si tu veux , mais sache que si tu m'attaques dans le coin tu es un peu mal barré.
J'hésiterai pas à te détruire à nouveau si tu tentes quoi que ce soit et j'ai de bon voisin qui peuvent aussi te défoncer donc un conseil continue le jeu comme tu fais , et si tu es un peu malin tu seras esquiver mes attaques ( si je t'attaque encore vu que tu le prend mal )

On est pas à Sims city ici !
____________
imox_4 a écrit :

C'est qui tout le monde ? Tu es le seul a m'attaquer et maintenant je vais me faire plain de troupes off puis voila !



Cordialement
imox_4

____________
Baltix a écrit :

Je t'avais dis que je ne t'attaquerais plus si je ne voyais plus de troupes et plus autant de ressources , et ce que j'ai vu c'est tout ça. Donc j'ai défoncé ton armée comme prévu. J'attaque que si je vois des troupes et des ressources , la cachette n'empeche pas de voir que tu as des ressources et le faite que tes troupes restent chez toi ben ça donne envie à un germain de venir tout attaquer.

Sur ce bon jeu , et arrete de te plaindre , tu as pris un 15c et tu n'es qu'un farmer , normal que tout le monde t'attaque ..
____________
imox_4 a écrit :

Bonjour cher voisin je voudrais que tu cesse tes attaques s'il te plait je comprend que tu aies besoin de tune pour te devlopper mais il y a d'autre gens que tu peux piller, JE NE SUIS PAS TON FRIGO !!!

Je n'ai jamais cherché avec toi je suis assé pacifique, trouvons un accord. Je veux mettre au clair certaine choses hier lorsque tu m'as attaqué lachement(tu avais di que tu ne m'attaquerais pas avant longtemps)je n'étais pas chez moi donc tu as détruit toute les troupes qu'il y avait dans mon village et pris une grande quantitée de ressource, s'il teplait ne m'oblige pas a refaire 2 cachettes sa stoperait ma progression et c'est tout ce que ça ferait. Donc arrete de m'attaquer s'il te plait ! Prend en considération mon humble demande ! A bientot je l'espère...


Cordialement
imox_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPR --> poutrage Empty
MessageSujet: Re: FPR --> poutrage   FPR --> poutrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPR --> poutrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser