La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais quel est cet étrange tonneau ?

Aller en bas 
+11
Salto
Skulblaka
Piet
sims77
KandelMeister
vedren
Tecto
jboubou
Lycan
Master
Iryei de Valmor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:24

[Une frèle demoiselle entra portant sur son dos un étrange tonneau.
Vêtue d'un corset noir orné de fermetures argentées, bras nus et mains gantées, une jupette noire à mi-cuisse, botté de cuissardes noires jusqu'aux genoux, laissant entre voir une peau si blanche qu'elle aveuglait quiconque l'apercevait. Elle se dirigeait froidement d'un pas élancé, le regard décisif vers le taulier du bar.
Un étrange bâton attaché à sa ceinture laissait entrevoir une lueur rougeâtre faisant une trainée orangée derrière elle.
Cette demoiselle portait une étrange marque sur son oeil gauche...]


Oyé oyé !

Nobles Seigneurs et Braves Guerriers !
Je suis Iryei de Valmor du village Valmor. Je suis mandatée par La Horde Céleste pour être votre principale interlocutrice entre nos Alliances. Je fais parti du Ministère de la Diplomatie et suis chargée des Relations Humaines au sein de La Horde.

Fervente des bonnes traditions, je vous apporte un tonneau de notre meilleur millésime de Kravun. Breuvage qui fait rage au sein de La Horde.
Cet alcool est une spécialité Valmorianne. Et celle-ci est de ma confection.
Attention les yeux, âmes sensibles et petits joueurs s'abstenir ! affraid

Mes supérieurs m'ont laissé entendre que vous aimiez la boisson. Ma Kravun est là pour vous satisfaire, alors pas de quartier !

Cependant nobles nouveaux Amis, car les miens connaissent à présent les ravages de cet élexir, je dois vous mettre en garde.
Oui, quelques petites précautions sont à observer avant, pendant et après l'absorption de ma Kravun.

Déjà votre gobelet est à manipuler avec grande dextérité car le contenant est plutôt du genre instable.
Je vous recommande également de ne pas la boire d'un trait. Seuls les habitués peuvent se permettre de la décaniller cul-sec.
Pour finir, je vous déconseillle de vous approcher de toutes sources de chaleur durant les dix prochaines minutes après avoir descendu vos verres sous peine d'auto combustion-spontanée.

Par la suite, la Kravun peut servir à de multiples usages.
Détachant contre les tâches de sang de Dragon, dégrippant pour tout armement récalcitrant, désinfectant pour morsure d'Hydre de feu, sérome de vérité si l'individu à faire parler n'en meurt pas, explotsif pour démolition de rempart, démarreur de barbequeue, desherbant, traitement de charpente, décapeur de bitume, etc.

Mais la Kravun a une vertue. Celle de vous montrer qui sont vos véritables Amis. Après un verre de Kravun, seuls vos vrais Amis reviennent vous voir.

Bien, éhéhéhéhé... Alors un petit godet mes Amis ?

[Iryei se tourna vers un barbu plutôt trapu qui se trouvait derrière le comptoir près du tonneau, d'un air courtois et préventif elle lui dit... ]

Ola l'vilain !
Manipule donc ce tonneau avec précaution si tu ne veux pas avoir un nouvel établissement ! Aller taulier sert donc mes convives !

Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2 Mais quel est cet étrange tonneau ? Smileypa Mais quel est cet étrange tonneau ? Fete Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing drunken

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines


Dernière édition par Iryei de Valmor le Jeu 28 Déc - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:27

Magnifique j'ai pas le temps de repondre mais c'est vraiment bien fait!!!

a ta santé

Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Kimouss Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:54

Superbe !
Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:15

Citation :
[Iryei se tourna vers un barbu plutôt trapu qui se trouvait derrière le comptoir près du tonneau, d'un air courtois et préventif elle lui dit... ]

Tecto, du calme!

Citation :
Aller taulier sert donc mes convives !

Pas de probleme, mais laisse moi te faire gouter notre celebre potionmagiX TM !

Je ne connaissais point le millésime de Kravun, une nouvelle chose a proposer dans mon auberge!

Et sinon: Mais quel est cet étrange tonneau ? Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:36

C'est pas moi, c'est Vedren!
C'est vrai qu'apres quelques chopinettes de Kravun, tous les Druides sont gris et barbus! Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_mrg


Soyez la bienvenue dans notre foret des Carnutes, Iryei de Valmor. Sachez que votre presence est tres appreciee en ces lieux. Nous recevons rarement de si charmantes visites.
Trinquons a notre amitie! Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2
Et n'ayez crainte, les Druides savent se tenir avec les Dames, meme si beaucoup sont vieux garcons!

Mon service de securite ira poutrer les importuns! Mais quel est cet étrange tonneau ? Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:33

Hmm... gouter votre célèbre potionmagiX TM...

OUAIS !!!!

Ca marche Braves Hommes ! Servez-moi donc de ce breuvage Mais quel est cet étrange tonneau ? Smileypa

Les miens m'ont prévenus de cette boisson que vous Druids concoctés pour trinquer entre amis.

Sinon avant de me voir danser à moitié vêtu sur le bar, je vous rappelle que je suis là pour assurer une liaison permanente entre nos Alliances.
Ainsi notre amitié en sera que plus renforcée.
Personnellement je suis ravie de voir une Alliance telle la votre aussi chaleureuse ! Quel bonheur d'être votre correspondante !

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas les Amis suis là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:08

Sois la bienvenue Iryei de Valmor Wink

Il semble que tu nous apportes là un breuvage décapant tout sur son passage. Nos compétence en herboristerie devront sûrement etres employées pour guérir nos prochaines crises de foie. Mais qu'à celà ne tienne, les druides ne sauraient refuser une boisson préparée par une si charmante invitée!

Nous t'offrons ces quelques tonneaux de Potionmagix, que tes alliés ont si justement appréçiés lors de ma dernière visite en notre ambassade commune sur votre forum. Pompee381 et Céléborn surtout! Qu'en est il de Shaun? Il semble s'etre absenté du jeu. A t il donné son compte?

Nous t'offront aussi ces quelques courronnes de fleurs tressées par nos gourdins et phallanges entre deux assauts. Il manque quelques pétales mais le tressage est de bonne facture Wink . Nos druidesses portent parfois ces courronnes mais les perdent aussitot un combat commençé. Elles ont de la fougue! Very Happy

Sois sûre que ta présence parmi nous sera motif de fête, et n'hésite pas à venir nous rendre visite en notre forêt des Carnutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:42

Vedren, votre accueil me fait chaud au coeur.

Pour tout vous dire chers Druids, j'osais espérer que votre sagesse et votre grande connaissance de la Nature viennent en aide aux Valmorians. En effet notre Kravun étant quelque peu instable, puis-je vous laisser quelques chopines afin que vous puissiez m'indiquer un ingrédient susceptible de rentre notre élixir moins dangereux en bouche et conservant toutes ses diverses utilités.

En ce qui concerne Pompée381 et Celeborn... Suspect Cela ne m'étonne pas de ces gredins. Ah ça ! Pour boire ! Y'a du monde ! Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2 drunken Mais quel est cet étrange tonneau ? Gourdin2
Pour Shaun, je suis arrivée alors qu'il tirait sa révérence. Je sais qu'il est toujours présent parmi nous sur notre forum. Il dépense son savoir à co-gestionner les comptes des absents. De ce qui de son propre compte, je n'ai malheureusement aucun renseignement. J'ai cru avoir entendu qu'il avait été repris par un membre de La Horde. Mais cette information est à prendre avec modération étant donné le peu d'exactitude de ma part.

Grand merci pour cette offrande. J'ai un sérieux penchant pour les fleurs en plus Wink
De ce qui est de mon passage ici, je vais même m'installer. Avec un tel accueil, j'y suis obligée !

laissez moi vous embrasser tous et toutes !

DANS MES BRAS MES GAILLARDS !!!


Raaah j'ai la tête qui tape... Serait-ce cette fameuse potionmagix ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:14

Bien le bonsoir chère étangère. J'espère que l'on vous a informée qu'une fois pénétré au sein de la forêt des Druids, nul n'en resort sciemment. Les arbres magiques aiment jouer leurs fanfarons et taquiner les visiteurs.

Le seul moyen d'en réchapper est de connaître le secret que seuls les élus connaissent... ou bien d'être complètement ivre et de retrouver son chemin par hasard...

Mais nous avons donc tout le temps pour parlementer. Laissez moi donc me rafraîchir les papilles avec votre Kravun. Je l'examinerai après dégustation afin de tenter de remédier à son problème d'instabilité...

Pour ma part dans votre alliance je connais le sieur pumba, qui m'a contacté car nous sommes assez proches.

Je vous souhaite donc encore une fois la bienvenue dans ce Cromlech et j'espère que vous y serez à votre aise...

KandelMeister ne but qu'une seule gorgée de Kravun. Il ne pouvait plus parler. Il se contenta d'acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:53

drunken #"° Pum...? ba... ?!
Mouiiii drunken %° hic !°#
Oulalaaah... chui pu trè bien moua... Mais quel est cet étrange tonneau ? Demon
Pumba est mon petit protégé, je l'aime trop ! drunken
Raaaah mais ze contrôle pu mes direuh !

[ Iryei tenta de se rapprocher tant bien que mal du bar. Elle se trainait, laissant frotter la pointe de ses bottes sur ce vieux carrelage poussiéreux. Avachie sur les dossiers de chaise, elle se tenait à toutes les tables sur son chemin jusqu'au bar... ]

'faut combatr'le feu zar la flamme ! KRAVUUUN !
Suspect
Roù èss-kilé l'vilin pas bôh baveux cki m'a entourbourbé de ma chopine ?!

[ Et notre jeune et frêle demoiselle s'effondra pitoyablement à plat ventre sur le bar, ses pieds ne touchaient plus terre. Les bras ballants derrière le comptoir. Son étrange bâton scintillant auparavant, s'éteigna peu à peu signe d'une volonté disparut...
L'on pouvait entendre une petite voix cherchant ses mots disant... ]

Ze... veUX... Je veUx rENtreR à... mA MaiSOn... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:50

et la le druide le plus vaillant arriva sims qui entendue parlé vaguement de ce kravun qui voulait gouté un jour mis les coudes sur le comtoir et demanda au barman

-il est ou le tonneau de la carpette étalé par terre

-euuuuuu je je je pas pas rla je je crois (jboubou remet en toi la jeune fille ne fait qu'un coma ytillique voyons)

-merci a toi

je rentra dans la piece qu'il m(indiqua et y trouvit se fameux tonneau je pris un verre versa dedans et trempit pour le début juste mes levre

ceci était délicieu je m'enfila 1 verre puis 2 puis 3 le 4eme jessaya cul-sec (aprés tt j'était habitué)

et la je ne me senti bizar comme bouré
si si je vous jure

je repartit dans la salle prena la carpette dans mes bras et repartit en chantant chez moi pour préparé un petit reméde a la jeune fille que ne devras rentré que le lendemain chez elle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:10

Les LHC nous envoyent une bien étrange ambassadrice! lol!

Je crois qu'elle bois autant que tout les druides réunis, c'est peut etre pour ça qu'elle a été désignée. Chançeuse va!

Je crois qu'on devrait pouvoir trouver un moyen d'arranger cette boisson étrange nommée Kravun... Hum! J'y vois bien quelques ajouts de laurier, pattes de tritons de Brocéliande, un peu de guy, du persil, un cheveux de Tomeck, de l'essence de sang de dragon et on distille tout ça. Ca devrait pouvoir faire décoller une fusée!

Hep Sims77! Te sauve pas avec la demoiselle! On a des piaules dans l'auberge des carnutes. En même temps, nous devons la mettre sous perfusion de Potionmagix pour qu'elle ne soit pas malade à son réveil. J'envoie des gourdins brancardier pour veiller sur elle. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:48

de quoi vedren tu est jaloux !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:02

( Attends sims elle a dit que quand elle était soule elle dansait à moitié nue ^^)

Mademoiselle vous reprendrez bien un peu de potionmagix ??

Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:40

c'est bien ce quelle a fait quand elle était chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

Rhoo, les zamis druids il faut respecter les invitées...meme bourrées Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_mrg
Quant a moi, je la joue modéré, je prendrais un verre a whisky de kravun.
[veut pas finir a moitié a poil sur le bar, nononon!]
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:54

Grumchitmi...

HeIN !? KEsSe Cé ?!


Plait-il ? Suspect
Raaah mais dans quel état j'aire ? ... Mais où cours-je ? Shocked

C'est maudits barbus m'ont mis la tête à l'envers... drunken
Il va me falloir m'entrainer pour les repas de grandes réunions inter-alliance !

\°# Blourp ! /@° pale
Euh... les petits coins ? Sont où les petits coins ?

Hey ?! Mais au fait, suis pas un sac à patate, repose moi par terre vilain ! Et en douceur s'il te plait, suis fragile mouah !
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:11

Les petits coins sont derrière le 3eme bouleau au sud en partant du premier sapin aux épines côniques à l'ouest...

Compliqué hein ?

Je suis sûr que sims sera ravi de vous y conduire, mais attention, c'est un petit cachotier...

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:13

Bouarp !

Bon, ben tant pis ! Je crois que je vais vomir dans ces grandes bottes là...

Sim a une trop grande barbe. Et c'est bien connu :

Et ki ki c'est ki pue ? C'est le barbu !
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Madamoiselle voyons calmez vous. Tenez une gorgée de nectar béni ça déssoule instantanément...


drunken drunken drunken drunken


Je crois... que... hips... je me suis trompé de tonneau....


Hips... TANT MIEUX



Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Drink Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2 Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2 Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing


a boireeeuuuh nous aimons
comme des trous nous cuvons
et ainsi ivres nous chantons
a tue tete cette chanson

Mais quel est cet étrange tonneau ? Sing Mais quel est cet étrange tonneau ? Fete
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:42



lol!

On frise l'indécence! Les effets secondaires de la Kravun?

J'ai fais un petit essai de transformation avec mes bases d'alchimie. Goûte donc ce nouveau breuvage Iryei de Valmor, et dis moi si tu te sens mieux dans les secondes qui suivent...

Sinon, on te remetra sous perfusion de potionmagix Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_mrg .

Pompee381? Tu m'avais pas dis qu'elle nous mettrait notre taverne sens dessus dessous! Je vais te piller Mais quel est cet étrange tonneau ? Gourdin2 .
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:23

ici pour les rasé t'es dans la merde on prefre les gougous au rasoir tu nous escuseras

(a l'avenir boit du fanta comme nos collegue playmobil)
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:05

Eh bien ?!
Vedren, vos compétences en Alchimie sont remarquables ! cheers
Je retrouve tous mes esprits et ma clairvoyance. Mais ça se fête ça !

Mais quel est cet étrange tonneau ? Boire_2 tournée de kravun ! Raah saperlipopette y'en a plus une goute ! C'est bien dommage, ce petit gout anisé lui est appréciable.
Vedren il vous faudra me donner la liste de vos ingrédients que je la rapporte à mes frères et soeurs valmorians.

Vous faites honneur à votre réputations chers Druids. Nous allons fort bien nous entendre.
Bon, ben à défaut de kravun, Mais quel est cet étrange tonneau ? Smileypa tournée de potionmagix !
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:09

Un petit gout anise? ca me rappelle quelque chose... mais quoi? Suspect


Mais quel est cet étrange tonneau ? Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:59

Iryei de Valmor me semble prete à recommencer une soirée de beuverie Wink Quelle femme!!!

Je tiens la liste des ingrédients prompts à améliorer la Kravun. Tu as juste à me la demander, accompagné d'un bisou alcoolisé. Et si tu es encore capable de chanter, je te donne un aperçu de la potion qui rend les femmes plus fascinantes... Mais ça reste entre nous...

Tecto? tu es allergique au ricard. Alors laisse nous le boire à ta plaçe^^
Va cagate! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est cet étrange tonneau ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet étrange tonneau ?   Mais quel est cet étrange tonneau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est cet étrange tonneau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de wing mais une soeur
» [S.7] Je veux sont village mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser