La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les # (inquisition)

Aller en bas 
+16
Menion
KandelMeister
saku
flo72
Skulblaka
marilyne
Shatora
Baltix
jboubou
Tomeck
vedren
Master
scripto
Panoramix
Kajsa
sims77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:22

Moi aussi je n'ais pas trop aimé Kane... Je trouve que leur réaction était démesuré, surtout que c'était eux les fautifs à la base.... je n'interviendrais plus dans leur discusion, je ne veut plus rien avoir à faire avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:13

Regardez cela:

les # (inquisition) - Page 3 Sanstitreqw8

On m'espionne...
J'aime pas que l'on guine ce que je fais ^^
Citation :

Darkclad 03.01.07
Bonsoir 01:08:16
Que me vaut cette belle visite?

J'ai envie de savoir, même si il me ment...

J'ai 160 haches si il veut les # (inquisition) - Page 3 Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:03

Je propose de fermer les yeux sur cet espionnage. Y a pas mal de tension en ce moment... J'ai reçu un message IG de Chaos666. Apparament il n'a pas d'intentions aggressives, mais il sonde.

____________
Chaos666 a écrit :

nous somme entrain de recruter pour faire de la competition aux CTHLU et on voudrais que toi tu nous rejoindre dans notre allience nous somme entrain de parler avec MASTER pour quil vienne nous rejoinde lui si
____________
Vedren a écrit :

Quoi donc?
____________
Chaos666 a écrit :

oui jai eux beaucoup de plaissire je voulais savoir un truque ....?



Il fait toujours des fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:46

Il est pas francais non?
parce que "que tu nous rejoindre" c'est un peu fort quand meme!


Sinon j'aime pas les mecs qui debauchent mes collegues les # (inquisition) - Page 3 Gourdin2 les # (inquisition) - Page 3 Gourdin2 les # (inquisition) - Page 3 Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:46

Toute façon tu n'iras pas chez eux , j'en suis sure.
Pour ce qui est de Master je pense aussi qu'il restera parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:26

si vous voulez Chaos666 a un 15C juste à côté de moi je peux l'espionner, et s'ils disent quelque chose ils sont vraiment de mauvaise foi, mais bon je ne veux pas jeter l'huile sur le feu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:38

Le jeu commence vraiment à bouger...

Déjà ils commencent à recruter dans les autres alliances, déjà des guerres,... Travian s15 commence réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:14

Franchement une fusion, ce serait pas mal au début, parce que plus tard, elles ne fonctionne plus. Ca ne marche aps quoi les # (inquisition) - Page 3 Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

si il veut fair concurrence au cthululu se seras pas en recrutant mm bvedren et master
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:51

Je crois bien qu'il n'est pas Français Tecto. D'après ce que j'ai compris les # sont Quebecois ou Canadiens et se connaissent IRL.

Sinon, je n'ai pas l'intention de quitter l'alliance Baltix^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:09

Le mieux, vu que l'on est Nord-Est, ils se connaissent irl, voila ce que l'on pourrait faire:

-Quand on se connait IRL et que l'on est assez fort, comme eux, ils iront loin, car peuvent parler de vive voix. Dnc, cela ne nous servirait à rien de fusioner ou de nous prendre des joueurs. Par contre un PT pourrait être envisageable vu la zone ou ils sont. ^^
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

carte de nous et de eux réuni SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20

Vedren a écrit:
Je crois bien qu'il n'est pas Français Tecto. D'après ce que j'ai compris les # sont Quebecois ou Canadiens et se connaissent IRL.
Des quebecois? ca m'etonnerait!
Les Canadiens francais savoir conjuguer un verbe!! les # (inquisition) - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:26

Il doit y avoir peut de communication au sein de leur ally ou alors ils ont des joueurs individualistes et qui ne respectent pas les deçisions de leurs chefs...

http://87.106.12.34/berichte.php?id=2006788

Nous sortons d'une crise et voilà qu'il va falloir demander à nouveau des comptes! De même pour un espionnage de Chaos666 sur Kandelmeister!

Je vais sur leur fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:58

Je precise que je cogestionne Artus en ce moment. Ses champs sont tres tres bas alors je fais que du farming, et sa pop n'augmente pas tres vite. Du coup il peut sembler inactif a ses voisins...

Pour les armees, j'aurai du les envoyer en pillage tres loin, mais comment dire, j;ai legerement oublier de m'occuper de son compte ce matin les # (inquisition) - Page 3 Icon_mrg
En tout cas maitenant je lui fais une cinquantaine de legios, pour couper l'envie aux pilleurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:01

Je commence à en avoir marre de leur attaques !!!! Après ils vont encore venir se pleindre qu'on leur renvoit la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:13

Oui, je suis d'accord avec toi shatora >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:01

Bon la situation est clair, pas de PNA en vue de ce côté là, leur joueurs (1/3) sont contre donc voilà.

Que fait on ? Certains de leur joueurs vont nous proposer des pactes perso mais pas plus, ce qui veut dire que ceux qui attaques les druides continueront jusqu'à ce qu'il se prenne une grosse attaque...

Moi je suis pour une guerre, contre ces joueurs uniquement. Laissez moi une semaine, le temps de faire mon armée et mon v2 et je m'engage dans les premières lignes.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:11

En effet, les joueurs voulant un pacte, l'auront et tant mieux pour eux. Les autres a morts...le pb c'est qu'il vont devoir choisir (certains) entre honorer un PNA ou aider leurs amis n'en voulant pas...
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

ben ont résignera ses PNA!!!et on les détruira!!!
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

Je me retiens de démolir l'inquisiteur à côté de moi mais c'est vraiment pas loin !!!

Ils nous prennent vraiment pour des buses regardez ce que dit Kane dans l'ambassade privée...

J'ai répondu cordialement mais là je vous promets que si je reposte une fois, c'est pas pour envoyer des roses...
les # (inquisition) - Page 3 Gun1
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

Justement ne poste plus, laisse faire les diplomates, si une guerre eclate, je suis mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Je me retiens tkt pas mon pti Piet Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:02

On leur met PNA et un jour comme cela, on se els fait. les # (inquisition) - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:06

Mais en gros il dit qu'ils veulent rester neutres, c'est à dire pouvoir nous attaquer, mais que nous on doit pas les attaquer.

ça m'énerve mais bon je crois que c'est ce qu'ils veulent, qu'on s'emporte, afin d'avoir une vraie raison pour nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les # (inquisition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les # (inquisition)   les # (inquisition) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les # (inquisition)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser