La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte avac le FPR

Aller en bas 
+6
Skulblaka
Master
Panoramix
Lycan
vedren
imox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:00

Ouai, sacré répertoire mais on va finir pas avoir des ennuis avec la SACEM !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:37

Ouh des connaisseurs ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
imox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45

on s'en fou ! Non a la censure moi j'aime ces chants paillards associé a une ou deux chopines dans un bois autour d'un feu de camps Vedren tu as un sacré repertoir je suis vraiment impressionné !!!


Pacte avac le FPR - Page 2 Demon Pacte avac le FPR - Page 2 Cyclope Pacte avac le FPR - Page 2 Link
Pacte avac le FPR - Page 2 Kimouss Pacte avac le FPR - Page 2 Drink Pacte avac le FPR - Page 2 Fete Pacte avac le FPR - Page 2 Smileypa Pacte avac le FPR - Page 2 Boire_2 Pacte avac le FPR - Page 2 Sing Pacte avac le FPR - Page 2 Sing Pacte avac le FPR - Page 2 Sing


Pour être serieux : nous ne faisons pas de pactes foisons je suis désolé mais ona 8 pactes en comptant 4 pactes pour watow alors qu'il n'en vaut qu'un et un avec notre wing !
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:59

Quand je partiçipe à une fête je fais toujours sensation. Le dernier en date etait avec pas mal d'anciens militaires. Donc on a chanté une partie du répertoire de l'armée Française, et je faisais la deuxième voix. C'est à dire en accapela. A la fin du banquet y a plein de femmes qui sont venues me féliçiter pour ma voix Very Happy .
Anecdote: J'ai tellement bu ce soir là que je me suis retiré dans un pré et que j'y ai passé la nuit dans un duvet de l'armée norvégienne. A mon réveil il pleuvait un peu. J'ai pas senti le froid, tellement que j'étais fatigué. Pourtant c'était le 17 décembre dans le Beaujolais...

Imox, t'es un vrai fêtard! J'adore les nuit au coin du feu avec guitare, bière et filles. Y a rien de tel qu'une nuit à la belle étoile serré dans un duvet avec une charmante fille, quand on a le ventre plein de grillades et la voix éteinte!

Pour le pacte, je pense que les druides n'y répondront pas favorablement. Cependant, si les joueurs de ton ally sont actifs et que nous avons de bons contacts, nous en discuterons à nouveau dans les semaines futures.
Revenir en haut Aller en bas
imox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:32

ok mais pour les fêtes que tu adores avec un feu une guitarre de l'alcool fais attention moi j'ai une petite anecdote : ne boi pas trop a des soirées somme ça car il pourrait t'arriver au reveil de soulever le duvet et te rendre compte que tu es tout nu et qu'un laideron est a coté de toi !!!



Sinon bien buvons encore un pti coup !!!

Pacte avac le FPR - Page 2 Sing Pacte avac le FPR - Page 2 Kimouss Pacte avac le FPR - Page 2 Drink Pacte avac le FPR - Page 2 Boire_2 Pacte avac le FPR - Page 2 Fete Pacte avac le FPR - Page 2 Smileypa Pacte avac le FPR - Page 2 Sing
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

Ah ceci t'est déjà arrivé mon ami ^^ Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
imox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:54

Je n'en suis pas fier !!! Mais bon j'assume ! Enfin je crois ! C'est surtout embettant quand tu as une copine !!!




C'est plus mon tour la tournée la ! J'ai pas arreté ! Ma chopine est vide ... snif Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:57

Allez tournée de potionmagix !!!

Et ta copine elle la prit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:04

imox a écrit:
ok mais pour les fêtes que tu adores avec un feu une guitarre de l'alcool fais attention moi j'ai une petite anecdote : ne boi pas trop a des soirées somme ça car il pourrait t'arriver au reveil de soulever le duvet et te rendre compte que tu es tout nu et qu'un laideron est a coté de toi !!!



Sinon bien buvons encore un pti coup !!!

Pacte avac le FPR - Page 2 Sing Pacte avac le FPR - Page 2 Kimouss Pacte avac le FPR - Page 2 Drink Pacte avac le FPR - Page 2 Boire_2 Pacte avac le FPR - Page 2 Fete Pacte avac le FPR - Page 2 Smileypa Pacte avac le FPR - Page 2 Sing

Ca ne m'est jamais arrivé lol!
J'ai beau etre bourré parfois, je regarde toujours où et avec qui je vais dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
imox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:18

tu en as de la chance
lol!
par contre moi un peu moins !


la fille ben je sais plus trop mais je crois pas qu'elle avait beaucoup bu en gros elle ma violé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:24

Malgré tout c'est pas désagréable de se laisser faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imox




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:37

Tu dis que sa ne t'est jamais arrivé mais on sent ton expérience quand meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:45

Bah, rien de désagréable... Qu'elles soient trop minces ou un peu rondes, c'est leur sourire qui nous charme. Et quand elles prennent ton épaule pour asile, tu ne peux que te laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:55

Je me rattache a Vedren.... J'étais pas bourré mais elle oui, mais elle c'est ravisé avant de faire sa connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:39

imox a écrit:
Je n'en suis pas fier !!! Mais bon j'assume ! Enfin je crois ! C'est surtout embettant quand tu as une copine !!!
:

D'ailleurs la copine a Imox, si tu passes sur ce forum, merci de ne pas tenir compte de ce fil!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:43

Lol ^^ C'est la qu'elle passe comme par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avac le FPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avac le FPR   Pacte avac le FPR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avac le FPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les CTR sud ???
» Pacte
» pacte
» Pacte avec les CTR ?
» Pacte avec le FPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser