La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Shatora. [accepte]

Aller en bas 
+7
xxxx
Tecto
sims77
Tomeck
Master
le germain
vedren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend? (choix multiples)
Oui
Recrutement Shatora. [accepte] Vote_lcap44%Recrutement Shatora. [accepte] Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Non
Recrutement Shatora. [accepte] Vote_lcap9%Recrutement Shatora. [accepte] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Tecto est alcoolo!
Recrutement Shatora. [accepte] Vote_lcap19%Recrutement Shatora. [accepte] Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Skully aussi!
Recrutement Shatora. [accepte] Vote_lcap16%Recrutement Shatora. [accepte] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
On vire Tomeck!
Recrutement Shatora. [accepte] Vote_lcap12%Recrutement Shatora. [accepte] Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18

http://87.106.12.34/spieler.php?uid=1655

Peuple : Gaulois
Localisation : 44|20
Population : 238 (en augmentation, surtout en ce moment)
Druide le plus proche : Karamis

Experience sur Travian : serveur 3
Frequence de connection : au moins une fois par jour (environ 1h à chaque fois)
Precedente alliance : N.T.M. J'ais quitté cette alliance car il y avait un réel manque d'organisation, pas d'activité sur le forum et surtout pas de réel cohésion entre les joueurs. Moi, je pense qu'une alliance doit être soudée hors celle-ci ne l'était pas.
Style de jeu : Pour le moment, je concentre mes ressources sur le dévellopement de ma production. Mais je compte avoir une armée assez conséquente plus tard....
Est ce que quelqu'un t'attaque? si oui, qui et pourquoi? Pour l'instant, beaucoups m'ont déjà attaqués, peu ont recommencer ^^ ! Les Watow surtout, vu qu'ils sont pas mal nombreux autour de moi, mais moi aussi j'ais lancé quelques représailles qu'ils n'ont pas appréciés. Cependant, mes ressources ne peuvent être volées (vive les cachettes).

Motivation pour rejoindre l'alliance: J'ais envis d'intégrer une alliance qui aime le jeu, une alliance soudée où la bonne entente est de rigueur. De plus, j'aime bien vos idéaux, ils correspondent plus à ma façon de jouer plutôt que les autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:20

Je vote pour, bien que ça se bouscule au portillon. Je vais lançer un nouveau vote conçernant la création d'une wing.
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:45

pour. Il est pas très loin de chez moi, et malgrès que je soie germain j'aime bien les gaulois pour leur force de défence pour les assistances c'est le top d'autant plus qu'il les troupes mobiles les plus rapide du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:39

j'ai mis oui mais pourtant je trouve que son nombre d'habitants est trop faible ,pour les prochains je mettrais non avec une population aussi faible

Que donne sa production et son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:12

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:41

Sa prod:

240 bois
260 terre
240 fer et 105 céré.

Son armée:

2 phalanges et 44 Combattants à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47

mouia ça me semble pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:49

C'est pas le candidat idéal, mais il est proche de Lycan et Le germain. On peut le recruter et lui imposer une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:23

il proche de tt le monde de adés et moi aussi ( je suis a 1h13 de elle ou il en phalnge + 13 min en épes on n'est tt proche) et si on l'as prend c'est un vrai secteur qu'on est en train de formé
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:42

Purée les gars soyez logique on veut integrer cinq puissant d'une autre alliance.... Il ne faut pas recruter de personnes on est déjà trop... C'est que mon avis après faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:45

Vedren a écrit:
. On peut le recruter et lui imposer une période d'essai.
On sait ce que donne nos periodes d'essai.... ca fini que tout le monde oublie ce point et le joueur est juste integre a l'ally Rolling Eyes


Dans l'ensemble il lui manque pas grand chose je dirai, mais il faut vraiment commencer a recruter au dessus de la moyenne de l'ally. Donc non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

Et par pitie arretez de voter pour des conneries sur les sujets serieux.

La moitie des votes ici ne servent a rien, et on se retrouve avec 9 oui et 2 non, ce qui fait que le candidat est accepte a une ecrasante majoritee, alors que quand on lit les messages plein de gens sont contre...
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

Véridique si tout ceux quoi avait voté n'importe quoi avait voté non il ne serait pas prit... La on va prendre un gars en dessous de la moyenne de pop de l'alli et qui en plus est moins fort que les 5 membres de l'alliance que l'on va récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:59

alors on recommence le vote... Moi jai voté avant de savoir sa prod et son armée... C'est pas un mauvais candidat mais si onintegre les 5 autres c'est sur que je dis non pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:03

ha mais on integre les 5 autre avant et on lui dit de patienté
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:04

Pui sc'est sensé être un topic sérieux, je veut bien qu'on mette les choix la mais qu'on vote que oui ou non c'est juste pour déconner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

On refait le vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:51

Aux recruteurs de decider...
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

Pour il a l'air motivé et a une population pas mal du tout.
après c'est vrai qu'il faut voir avec les 5 membres des VDS...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Attends xxxx faut qu'on décide la si on recommence le vote ou pas messieurs les recruteurs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:30

Oui j'ai vu ça.
Ce serait une bonne chose parce que ceux qui votent pour les blagues c'est pas super utiles.
S'ils ont pas d'avis, il leur suffit de ne pas voter. Ca fait un peu glandeur dans un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Tient au fait j'aimerais bien savoir si je pouvait devenir recruteur en plus du rôle actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:22

C'est un vote à choix multiple (j'aurai du l'indiquer dans le titre du sondage).

Pas besoin de refaire un vote à mon avis. Les druides sont plutot pour.
Mais un problème se pose: l'ambassade.
Nous ne pourrons acceuillir que 2 joueurs supplémentaires au lieu de 7...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

oui ....le demon rouge je commence a douté et ensuite pourquoi avez vous pris Darmius et slacheurs ? quand je suis arrivé ils était dans le jaune et un autre dans le rouge. En plus ils ne viennenent jamais sur le forum... Sa pourrait faire 3 place de plus nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:00

Alors virons les innactifs!
Pano, je ne vois pas quand les joueurs sont connectés. Tu peux arranger ça?
Et dis nous de quoi tu as besoin pour monter l'ambassade, parce que là ça urge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shatora. [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shatora. [accepte]   Recrutement Shatora. [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shatora. [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solanthus [accepte]
» scripto [accepte]
» Master enter ? [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser