La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de l'alliance -=AD=-

Aller en bas 
+4
Lycan
Panoramix
Skulblaka
stafilokoc
8 participants
AuteurMessage
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:58

Bonjour à toutes et à tout les druides!!!!!!!
Je suis ambassadeur de l'alliance -=AD=- ( Nous même des druides candidature de l'alliance -=AD=- Cyclope ) égarés dans le sud-est de la carte de ce serveur!!

Si je suis venu ici, c'est pour vous proposer un pacte, de préférence "PT" qui nous permettrai tout d'abord de nouer des liens entre nos deux alliances grouillantes de druides.

Actuellement, nous n'avons toujours, pas de pacte malgré les nombreuses propositions que nous avons recues.
Nous recherchons en fait un pacte réellement sérieux, qui serait basé sur l'entraide aussi bien militaire que commercial.

J'ai aussi regarder sur la map, (j'aurais bien aimé l'insérer dans mon message mais je ne sais pas comment on s'y prend candidature de l'alliance -=AD=- Icon_mrg ) la place que prend nos deux alliances, et j'ai remarqué qu'elles touchaient pour enfin s'étendre chacune de son coté : le nord-est pour vous et le sud-est pour nous, ce qui fait que nous nous étalons entièrement sut l'est de la carte.
Ceci pourrait peut être permettre d'avoir un certain controle dans cette région.

Enfin, je tiens à préciser que nous n'avons aucun probleme particulier dans notre alliance excepté, parfois quelque petits pillages que nous sommes nous même capable de résoudre ( 98% d'entre eux on té résolus )

Voila, j'espere que vous serez convaincu candidature de l'alliance -=AD=- Sated_re ^^
Et en attendant j'offre un verre à chacun d'entre vous de la part des druides de l'alliance -=AD=- candidature de l'alliance -=AD=- Drink candidature de l'alliance -=AD=- Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:05

Bienvenue à vous Wink
Voulez-vous "un peu" de potionmagix ? drunken
candidature de l'alliance -=AD=- Sing candidature de l'alliance -=AD=- Sing

Certain de vos membres aurait t'ils de l'expérience (présence sur d'autre serveurs j'entend) ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:39

Franchement moi je n'ai rien contre, on va en parler en partie privée mais moi je n'ai rien contre et je trouve que vous êtes plutot une bonne alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:00

merci pour l'accueil^^
Un peu de potionmagix me ferai le plus grand bien candidature de l'alliance -=AD=- Link candidature de l'alliance -=AD=- Icon_mrg

Pour ce qui est des membres de notre alliance, en effet, certains on deja une bonne expérience de travian!
En ce qui me concerne, j'avais un village sur le 4 ( 2500 hab ) qui à été détruit par une guerre ( je l'ai alors delete), j'ai ensuite eu un autre village sur le 5 : 600 hab et en ce moment j'en est un sur le 14 ( 700 habitants ) et puis sur le serveur anglais ( mais vive les traductions!!! pfff).

En tout cas, merci à vous deux d'avoir répondu si vite ^^ et de prendre en compte ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:13

C'était juste pour information car j'étais un Druides s4 jusqu'à sa fusion avec les LD où j'ai dù delete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

Bien. Comme convenu, l'émissaire nous a contacté et, sur ma demande, a motivé sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:42

D autres Druids ? Je croyais qu on les raserait tous ? Mwahahahaha ^^ Bienvenue l ami et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:08

loool en effet il reste encore pas mal de druides rescapés ^^
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:36

Tomeck, peux tu nous afficher une carte? Et Stafilokoc, peux tu mettre un lien vers ton alliance? Merçi à vous.

Ca nous permettra d'y voir plus clair. En tout cas, notre politique actuelle n'est pas orientée vers la recherche de pactes. Nous attendons de bien connaitre les alliances du voisinage avant de faire des démarches.

En attendant, vous êtes les bienvenus sur notre forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:51

pas de probleme Smile
sitôt dit sitôt fait !! ( enfin presque ) ^^

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=40&l=alliances&aid=360

Il y a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Excélent ce lien! Je connaissais pas. En tout cas ça montre une belle évolution de votre alliance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:07

C'est pratique toolbox hein !

candidature de l'alliance -=AD=- Mapphpsg2

Je trouve ca interesant...
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

tu connait pas traviantoolbox ??
candidature de l'alliance -=AD=- Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:46

Si mais je n'ai pas appris toutes ses fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:05

ba vdren gros nul tu connait meme pas travian toolbox mdr nan je dec vedren t'es pas gros mdr ^^

et par contre évite de servir des tournée chez bnous car on pense plsua la tournée qu'au sujet le pourquoi que tt les topic parte en live comme celui ci

moi je trouve ta proposition trés interessante et je suis extrement ppour (pourtant je suis contre les exées de PT)

en plus on n'as des point communs

on n'as la meme boisson et les meme économis (oui je parle du rasoir lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:38

Ptdr sims ^^

ïs on est dans un prolongemùent on domine à nous deux la parties est de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:08

en effet on recouvre tout l'est de la carte candidature de l'alliance -=AD=- Gourdin2
^^
je trouve ca super Smile
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:46

Quels sont vos relations avec les pse?
Nous sommes en grand froid avec eux en ce moment... candidature de l'alliance -=AD=- Gourdin2 Et ils sont dans votre zone...
Revenir en haut Aller en bas
stafilokoc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

A vrai dire, je n'ai quasiment pas entendu parler d'eux à part tout au début du jeu ou il nous avaient proposé une pacte si je me souvient bien.

Mais nous n'avons aucun contact avec eux et ils ne nous causent aucun probleme Au pire... candidature de l'alliance -=AD=- Gourdin2
D'ailleurs on va catapulter quelqu'un de 450 habitants ce soir candidature de l'alliance -=AD=- Link . Depuis hier il a une facheuse tendance à prendre un de nos villages comme frigo^^ Il s'appelle shrek, vous le connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'alliance -=AD=- Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance -=AD=-   candidature de l'alliance -=AD=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'alliance -=AD=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser