La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:54

Bonjour à vous ,

Je ne sais plus qui doit developper l'ambassade en premier , Panoramix ou Claudius. Je pense qu'il faut faire au plus vite , pour les invitations je propose qu'on invite d'abord les joueurs les plus élevés puis les suivants.
Cela pourra attirer de bons joueurs.

Je vous souhaite bon jeu , moi je vais commencé Farmer et ne faire que des champs , aucunes troupes de pillages , les seuls batiments seront cachettes et marcher. Ensuite je commencerai à faire des batiments puis seulement des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:59

y'a pas que toi baltix Wink les romain vaut mieux commencé comme ca les troupe étant cher il fau déjà avoir une bonne production c'est pour ca que au début je serait assez lent...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:01

Oui , je préfère prévenir aussi que de mon coté ce sera lent mais après j'évoluerai comme une flèche Smile . Je pense que vous êtes tous content des progrès que j'ai fais sur le S10 alors sur le 15 en commencant avec de l'expérience ça ira mieux Smile

S10 je suis 439ème avec 2718habs ( 4villages dont un 15c ) et deux armées respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:03

5village place 438 lol
et une armée TRES respectable (je fait surtout ca pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:06

Oui , je suis juste derrière toi :p
Ben moi aussi :p

600impé 100 caesa 20catas 20bélier sur le VP (avec un chef pret a etre fait)
200 légios et 750 préto sur le V2 ( avec un chef d'utilisé pour le 15c )
les autres c'est en création , sur le 15c 100 prétos 25imperatoris et 30caesaris ( je compte faire une armée que de caesaris dessus :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:13

V1 1600impé
20espion
V2 750impé
15cata
V3 100 Prétorien
100 Imperian
5 Equites Legati
20 Equites Imperatoris
15 Catapulte de feu
V4 100 Prétorien
569 Imperian
30 Equites Legati

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_mrg Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_mrg Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:15

Pas mal Smile mais moi je ne sais posé de grosses armées ou je serai en négatif niv céréales mais par contre sur le 15c je sens que j'y ferai une armée de dingues! Bientot un 6ème village ( prise de villages pas de nouveau )

Mais bon arretons de flooder et restons sur le sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:17

c'est toi qui a commencé Rolling Eyes lol!
moi non plus je suis juste niveau conco céréale...mais je devrai prendre un village aussi mais pour ca je dois dévellopémon palais ou mes résidence et me faut des ressource^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:44

A mon avis vous devriez faire plus de catas (au moins 50 par village ou vous voulez en faire), et des beliers si vous voulez attaquer des gaulois ou des romains.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:01

Pourquoi attaquer ?
Notre alliance ISO laisse tomber peu à peu le serveur10 et refile leur compte à un peu tout le monde , pareille pour leur village.
Je suis dans un coin ou j'ai la chance de ne pas me faire attaquer donc je fais mes champs et pour bélier catas je ne sais les faire que sur le VP , les bélier sur le V2 et V5 (15c).
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:31

Ah bon les ISO arreteent?
Ils sa'vouent vaincus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:37

Ils n'arretent pas tout d'un coup , quand le s15 leur prendra plus de temps ils refileront leur village à des alliés et voilà , mais ce n'est pas un grosse grosse guèrre , les attaques se font la nuit et il y a un villages tout les trois , quatres jours qui est pris dans un camp ou l'autre donc c'est pas que Q8/Kro veulent vraiment nous détruire , ils se font mal en nous attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)   Stratégie pour débuter le jeu (ambassade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour débuter le jeu (ambassade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser