La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mimil

Aller en bas 
+3
sims77
marilyne
mimil
7 participants
AuteurMessage
mimil

mimil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:47

Salut tout le monde ! Very Happy

Je viens me présenter pour rentrer dans votre alliance.

-Mon peuple est germain.
-Mon village se situe en 136|-23 (je ne suis pas en Nord-est mais presque)
-J'ai 210 habitants, mais ça monte tous les jours Wink
-Je joue actuellement sur le server 11 de travian et j'ai joué il y a longtemps sur le server 6.
-Je me connecte plusieurs fois par jour IG et sur le forum ( je co-gère une alliance sur le S11 alors les joueurs inactifs je sais ce que c'est Wink )
-Je suis dans l'alliance Poo[r] et je souhaite la quitter car elle est trop éparpiller sur la carte.
-Je pille les joueurs autour de moi une fois par jour et je développe surtout mes champs.
-Personne ne m'attaque, mon coin et plutot tranquille !
-Je souhaite rentrer dans votre alliance car elle m'a lair active et simpa.

Voila, si vous avez des questions demandez-moi je repasserais. J'espère que je vous ai convaincu, j'attend votre verdict.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:00

Candidature Mimil Bienvenu mimil nous avons pris ta candidature en consideration en attendant les votes partie privé, je t invite a la taverne boire un petit coup Wink Candidature Mimil Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

tu as le droit de dire aussi que tu veut rentré chez nous car l'ally est top 10 lol (c'est logique ne m'en veut pas)

sinon ba on verras sa interne
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

Bienvenue, mais ca va etre dur, les membres druids doivent impérativement être au nord est...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14

Candidature Mimil Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:23

Merci pour votre accueil.

marilyne > J'accepte ton invitation à boire

sims77 > C'est pas totalement faux Wink

Tomeck > C'est vrai mais il faut avouer que je suis au nord du sud-est ( ou au sud du nord-est Wink)

J'ai oublier de préciser j'ai aussi jouer sur le server 3 anglais ( version speed ) ce qui peut expliquer mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:58

Alors voila mimil, nous avons debatu de ta candidature et le verdicte est le suivant:
Tu parrassais motive et bon joueur, mais ton eloignement par rapport a nous, et la limitation dans le recrutement de l alliance, nous empeche de t accepter.
Neanmoins, nous te proposons fortement de candidater chez les pse, que nous connaisson fort bien, qui sont mieu classe que nous, et qui sont dans le sud est!
Merci.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:12

Je n'est pas de question. Je vais voir si les P.S.E veulent de moi. je vous remercie de m'avoir ecouté et j'espère que nous nous reveront plus tard.

A+ Mimil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:46

Si tu rentres chez les PSE nous nous reverrons c'est sûr.
Bonne chance pour ton recrutement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

tu peux en tt cas resté inscrit ici il sufiras de te changé de groupe(meme si tu n'était dans aucun groupe ;=
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:41

C est bien que tu le prenne bien et même que tu réponde après, c est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mimil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimil   Candidature Mimil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mimil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser