La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nydeath [acceptee]

Aller en bas 
+12
jboubou
xxxx
flo72
Piet
Tomeck
warrior59
Master
Baltix
Panoramix
Lycan
marilyne
Tecto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend?
Oui
Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_lcap24%Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Oui, mais avec une periode d'essai
Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_lcap67%Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Non
Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_lcap5%Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans avis
Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_lcap4%Candidature de Nydeath [acceptee] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:47

Salut à tous, mon pseudo ingame est Nydeath, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Je joue également à ogame dans l'univers 9 où je suis classé dans le top 1000 et dans l'univers 36 où je suis classé dans le top 300.


Peuple : Mon peuple est le valeureux peuple Germains

Localisation : 65/88

Population : 184 (en augmentation constente), je n'ai peut-être pas beaucoup de villageois mais j'ai une bonne armée.

Druide le plus proche : Darkclad

Armée : je l'envoye dès maintenant en message ingame à Baltix.


Expérience sur Travian : J'ai un compte dans le s1 où je suis classé 1536e et j'ai commencé le s15 depuis 2 ou 3 semaines.

Fréquence de connection : Je suis très ouvent connecté.

Précedente alliance et raison du départ : Mon ancienne alliance est les G.O.W. J'ai décidé de quitter les G.O.W car mon meilleur ami qui jouait lui aussi dans le s15 m'a demandé d'entrer dans son alliance mais mon ami a décidé d'abandonné son compte donc je n'ai plus vraiment de raison de rester chez les G.O.W. Deplus, l'alliance n'avancait pas beaucoup voir pas du tout.

Est ce que quelqu'un t'attaque? si oui, qui et pourquoi? : personne ne m'attaque sauf de temps en temps, mais si mon assaillant décidé de m'attaquer trop souvent, je saurais lui remettre ses pendules à l'heure.

Motivation(s) pour rejoindre l'alliance : Je souhaiterais rejoindre les druides car je suis moi-même un germain et vu que votre alliance se situe essentiellement là où je suis situé, je pense qu'il vaut mieu pour moi que je fasse parti de vos amis plutot que de vos ennemis.

Si je fais parti de votre alliance, je ferais tout ce que je peux pour vous être utile.


Dernière édition par Tecto le Ven 22 Déc - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

Candidature soignee, et ca a l'air d'etre un bon joueur, mais il est en retard.
Je propose donc une periode d'essai pour verifier sa motivation et ses capacites travianesques!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:52

je suis oki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:52

Bonne présentation en effet. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:02

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:58

113 Combattant au gourdin
20 Combattant à la lance
110 Combattant à la hache

voilà ses troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:10

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:18

plus que pas mal!
le gars est plus passionné par la guerre que les champs ça c'est sur Very Happy
Mon armée n'est meme plus comme ça! enfin elle va le redevenir mais vu son nombre d'habitants c'est impressionant!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:54

a vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:01

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04

Pour , je ne peux que m'incliner devant son armée qui est en effet grande pour la pop qu'il a ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:38

wahou elle est enorme son armée

pour
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:40

Pour avec période d'essai(pour la forme^^)
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

Pour, avec periode d essai.
Tecto, tu veux pas le tester en le mettant dans certaines situations, voir comment il reagit?
Jolie l armee!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:06

pour une periode a l'assaiez

effectivement je connais pas les germain mais une bele armée un creu du bulbe dans l'ally serait cool lol

creux du bulbe = gros bourin
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:42

je pensse que l'essai de tout les membres doit étre obligatoire sauf s'il a une population supérieur au 10éme des membres des druids!!!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11

meme tout les menbre doivent etre a l'essaie(ouf j'y est échappé)

car la pop ne fait pas le joeur mais le joeur qui fait la pop

sa veut dire quelque chose ce que je vien de dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Lol oui mais c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

j'ai pas eu droit à ma periode d'essaie moi? Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg

je suis à l'essai en fait affraid

Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:30

mdr peut étre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:12

Master: Tu es le mieux classe de l'alliance, ce qui induit que tu es un bon joueur. Ou alors si t'es juste un joueur moyen, c'est que tous les autres druides sont nuls Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg


Pour la periode d'essai, je serais plus pour l'obliger a atteindre un certain niveau de production (et donc l'obliger a faire du farming), car son armee est deja bien developpe.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:33

Pour une période d'essai.
En effet il doit se mettre un peu au farming pour pouvoir retomber sur ses pattes en cas de coup dur. Croyez en ma vieille expèrience... Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg

Sinon, Master, je pense que tu es exempté de période d'essai. Tu as commençé bien plus tard sur le serveur que la majorité des druides et tu es le mieux classé parmi nous. Ca cause! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

Oui avec essai.^^
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:58

comment tu a fait alors si tu a commencé plus tard tu a du pillé comme un porc!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

Mon coin est extremement tranquille je suis de loin le plus gros morceaux 1h de paladins aux alentours Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg

ET oui je pille bien , d'ailleurs je viens de me faire solanthus Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nydeath [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nydeath [acceptee]   Candidature de Nydeath [acceptee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nydeath [acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nydeath
» Candidature G.Washington [acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser