La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canditature pour l'alliance druids

Aller en bas 
+4
jboubou
vedren
marilyne
warrior59
8 participants
AuteurMessage
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:01

bonsoir a tous je m'appel warrior59 et je voudrais savoir si cela serait possible d'integrer votre alliance


peuple: romains
pop:155
armee:60 legionnaires
position du druids le plus proche 8/42
ma position:6/44
mes raisons de quitter mon alliance sont quelle n\'avance plus cest du nimporte quoi elle recule meme et moi je joue a travian pour gagner et etre le meilleur et de pousser mon alliance au maximum
experiences sur travian:je joue sur le seveur 4 avec l\'alliance magiruneII cela fait un peut pres 2 a 3 semaines que jai creer mon compte sur le 4 et je suis a 350de pop et mon armee et tres bien developer
et personne ne mattaque tout va bien je passe bien partout en generale et mes motivations sont que l\'alliance des druids et tres connue et tres bonnes c est une des meilleur alliances du jeu donc voila ce serait vraiment un honneur de pouvoir y rentre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:07

warrior59 edite ton armée et envois la en MP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:10

sinon canditature pour l'alliance druids Bienvenu nous allons etudié ta candidature en attendant va boire un verre a la taverne Wink jboubou va te donner de la bonne cervoise ^^ canditature pour l'alliance druids Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:08

Tiens pour moi aussi une cervoise!

Bienvenue sur notre fofo warrior59. Ti aussi t'es de ch'nord?
On a une germaine du nord et c'est pas de la rigolade^^ J'espère que t'es plus souple et que tu aimes les fleurs tressées par les gourdins^^
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:48

plus souple je sais po mais bon on va voir ce quon peut faire
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:05

canditature pour l'alliance druids Bienvenu cheers
Une cervoise?
De la potion magix tm peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:26

canditature pour l'alliance druids Drink Romain !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:35

Bienvenue et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
le demon rouge




Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : thailand
Date d'inscription : 21/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:11

Bienvenue !cheers
Allez encore une tournee de potion magic !!!
canditature pour l'alliance druids Smileypa canditature pour l'alliance druids Boire_2 canditature pour l'alliance druids Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:34

par contre je voulais savoir si votre vote etait rapide car je viens de quitter mon alliance et peut etre aurais je des represailles ? sinon je suis passer a 168 de pop et je developpe mes imperian et mes equites imperaties
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:53

Oui on est assez rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08

warrior59 a écrit:
par contre je voulais savoir si votre vote etait rapide car je viens de quitter mon alliance et peut etre aurais je des represailles ? sinon je suis passer a 168 de pop et je developpe mes imperian et mes equites imperaties

Peux tu garder des contactes amicaux avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:35

amicaux je sais pas car ils men veulent detre parti mais pacifiste je pense que oui ils ne comprennent pas que je veux etre avec les meilleur et viser le haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:57

warrior59 a écrit:
amicaux je sais pas car ils men veulent detre parti mais pacifiste je pense que oui ils ne comprennent pas que je veux etre avec les meilleur et viser le haut du classement

Ca t arrive souvent de quitter ton alliance?
Tu a etait ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:09

je ne quitte jamais mes alliances mais la cetait trop elle ne faisait que reculer elle etait au rang 115 et quand je leur parle de progresser cela ne leur disait disait rien du tout donc voila moi jai l'horizon tres large et je suis aussi un peu reveur que se soit dans le jeu ou dans la vie je veux etre le meilleur si je fais quelque chose cest pour le faire bien sinon ce nest pas la peine et la je suis tres content c une super alliance et je vais faire le maximum pour que vous me gardiez je prend tout les conseils et j'applique et au faite bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:32

Nous, on reculera peut être aussi des fois canditature pour l'alliance druids Icon_mrg

Mais sinon, je t'offre aussi des verres.
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:34

oui je me doute mais y a reculer et reculer perdre 27 place en 2 jours c grave par contre je suis pas contre un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:59

N'oublie pas chaque soir de m'envoyer un compte rendu avec tes productions Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:13

Chaques soir??? T'es dur là! Chaques semaines plutot...

Allez, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature pour l'alliance druids Empty
MessageSujet: Re: canditature pour l'alliance druids   canditature pour l'alliance druids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature pour l'alliance druids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour candidater chez ~Druids~
» Canditature de Shadow man
» Canditature de weedman60
» gda/druids/lhc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives des candidatures - rejetée ou non.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser