La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de Weedman (alliance THC)

Aller en bas 
+6
Craygan
vedren
Tomeck
Panoramix
Piet
Lycan
10 participants
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

Attention, mes amis,
Une attaque est lancée sur mon village. affraid Attaque de Weedman (alliance THC) Gun1
Voici m'attaquant :
http://87.106.12.34/spieler.php?uid=712
et son alliance:
http://87.106.12.34/allianz.php?aid=226
Impact à 20:04:29

C'est le premier de leur alliance. Cela n'augure rien de bon. Attaque de Weedman (alliance THC) Kill
Soyez prudent et préparez vos défenses parce que ce coup là, je ne le "sens" pas bien ... No
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

Wai ils sont particulierement dangereux et surtout bornés...je pense qu'il ne faut meme pas essayer la diplomatie avec eux No
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

en pillage ou en attaque normale ?
Et désolé moi j'ai rien en défense, dommage que je n'ai plus mes 5 phalanges .. sa aurait été toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:57

Je suis en train de me préparer. Je vais sauver mes guerriers (qui maintenant me servent bien) et sauver mes ressources.
On va voir.

Piet, tu dit "Wai ils sont particulierement dangereux et surtout bornés...je pense qu'il ne faut meme pas essayer la diplomatie avec eux" Les as-tu "pratiqué ? As-tu eu des problèmes avec eux "
Savez-vous si un membre de l'alliance est entré en conflit avec eux ?
D'une manière générale, avez-vous des infos sur les raisons de cette attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

De mon coté aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:49

Pour moi aucune non plus je n'ai attaqué personne de leurs alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:08

C'est un pétard mouillé ... drunken
http://87.106.12.34/berichte.php?id=702114

Tant mieux !! Attaque de Weedman (alliance THC) Link Attaque de Weedman (alliance THC) Drink

Attaque de Weedman (alliance THC) Sated_re


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:09

Lol un petit rigolo ^^

Coment tu fait pour avoir un lien comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

Je comprend pas ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:21

Code:
http://[b]87.106.12.34[/b]/berichte.php?id=702114

Pour avoir ce numéro à la place d'une adresse avec www...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:25

Ce weedman qui m'avait contacté pour me recruter... Dommage je suis loin pour péter ses gougous...

Il serait temps que nos joueurs romains prépare des prétos. Moi je viens de lançer la recherche des lances et j'upgrade mes cases céré pour faire encore des troupes. Tout le monde doit faire des troupes def cette semaine, même un peu. Avec des petits rien on fait des grands tout et nos aggresseurs vont bientot avoir des surprises...

Les druides ne sont pas des frigos, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Craygan




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:32

Moi je peux faire des lances!!
Mais combien devrais-je en faire pour avoir une defense a peu pres potable ?
Connais pas beaucoup donc je prefere demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:39

Attends d'avoir une bonne armée de gougous Craygan (150-200). Upgrade des champs de céré et fais des troupes. Les assist en lance je m'en charge pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:39

C'est pas un rigolo, c'est juste qu'il cherche de nouveaux frigos. Alors il teste les villages alentour avec de petits groupes de gougous.
Si il voit qu'il n'y a rien a prendre, il ne devrait pas insister. L'esquive est la meilleure strategie dans ce cas...

Ceci doit nous rappeller notre priorite a l'heure actuelle: recruter des joueurs dans le secteur de Lycan. Il faut se depecher, car il ne doit pas en rester beaucoup sans alliance...
Lycan as tu repere des joueurs interessants pret de toi?
Qui a le temps de "spamer" tous les joueurs sans alliance et qui ont l'air developpe dans ce secteur?
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:38

J'essaye de temps en temps. Mon meilleur argument est d'inviter les joueurs à visiter notre forum. On fait toujours un effet boeuf...
Il faut recruter dans le secteur de Lycan, c'est sûr. Bientot, je relançerai Le germain pour qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:43

Pour repondre a ta question lycan, non je n'ai pas eu de problemes avec eux mais j'ai deja eu a en decoudre avec certains de cette alliance oui. J'ai pu essayer autant que je voulais toutes formes de diplomatie, jamais aucune reponses ne m'est parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

Bien, ce sont des éléments à avoir à l'oeil.
Nul doute que nos chemins se recroiseront ... Attaque de Weedman (alliance THC) Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:03

Oh oui, je n'en doute pas Attaque de Weedman (alliance THC) Gourdin2 Attaque de Weedman (alliance THC) Guerre1
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:04

moi pour le moment je n'ai que des haches et des gourdins mais j'ai la possibilité de faire des lances et même des paladins donc il faudrait me dire si il y en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

Euhhhh moi j en ai deja depouillés Embarassed Attaque de Weedman (alliance THC) Kill Attaque de Weedman (alliance THC) Kill Attaque de Weedman (alliance THC) Kill lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:02

Quand tu l'attaques, pille-le en retour, ils n'aiment pas sa les guerriers. Ya un frigo a moi, je l'attaquait, il faisait de même, donc j'ai ignoré, fais pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Weedman (alliance THC) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Weedman (alliance THC)   Attaque de Weedman (alliance THC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Weedman (alliance THC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser