La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomatie : Poo[r]

Aller en bas 
+4
Tomeck
vedren
Panoramix
Lycan
8 participants
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:48

Bonsoir, mes amis, et membre du conseil.
Je suis saisi de cette demande.
J'aurai pu traiter simplement et renvoyer la diplomate. Cependant, je vous livre sa doléance et vous demande de me faire savoir ce que vous en pensez. Je ferai la réponse à l'issue.

http://87.106.12.34/allianz.php?aid=723

Joh 30.11.06
RE^2: bonjour 18:58:29
cher Lycan, des requêtes ont été faites auprès des joueurs concernés mais n'avait pas abouties et je suis ravie que vous preniez en compte ma demande , geurriere est le membre qui se fait beaucoup attaqué.
Comme vous nous ne sommes pas novices nous émanons du monde 4 ou notre réputation n'est plus a faire , moi même je joue aussi sur le s8 et 12, notre but , comme vous est de monter rapidement et bien sûr nous faisons aussi des pillages certes mais si l\'un de vos membres se faisait piller je suppose que vous essayeriez aussi de les faire stopper

Après les premières requêtes qui avaient été faites auprès de vos membres offensifs, geurrière a fait une armée qu\'elle a mis en assistance chez un de ses voisins comme vous pouvez le constater nous connaissons assi quelques ficelle mais je lui dis d\'attendre que je voulais essayer personnellement de traiter avec vous (après tout ce n\'est pas pour rien qu'on m'a nommé diplomate Wink ca se mérite )
Je vous remercie donc pour l'attention que vous me portez ainsi qu'a mon alliance et espere une réponse positive de votre part
Très respectueusement et admirativement
Joh
____________
Lycan a écrit :

Bonjour Joh,
Je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs qui savent écrire et faire preuve de tact, de diplomatie.
Ce message est clair et j'ai bien compris son objet.
Est-il possible de connaitre le nom du joueur régulièrement attaqué ?
Je verrai les membres de mon alliance concernés pour leur exposer ta doléance.
Cependant, je ne peux rien te promettre pour l'instant. Le jeu démarre et chaque jour, chaque alliance doit se hisser rapidement le plus haut possible.
L'alliance des ~Druids~ est forte parce que ses membres sont des joueurs expérimentés, et surtout soudés.
Je ne te ferai pas l'affront de t'apprendre les règles de ce jeu mais les pillages en font partie. .
Peut-être serait-il intéressant à ce joueur d'avoir un co-gestionnaire pendant ses absences, de lui appendre (s'il est nouveau sur TRAVIAN) quelques règles pour réduire au maximum le butin des pillages (cachette, mur, marché, investissement, mise en assistance en terrain ami d'unités militaires ...).
Je traite ta demande et te tiens au courant.
Respectueusement.
Lycan.

____________
Joh a écrit :
cher diplomate je viens a vous pour régler un conflit qui oppose nos deux alliances.
tout d'abord je me présente je suis Joh la diplomate des POO[r]
c'est donc en tant que diplomate, que je viens a vous pour essayer de trouver une solution.
un de mes membres se plaint d'attaques répétées par plusieurs de vos membreset je voudrais savoir s'il serait possible de régler ca autrement que par la violence, cette joueuse est active mais elle ne peut évoluer étant arrivé un peu après nous sur le serveur en se faisant attaquer sans cesse par des joueurs tels que Vedren par exemple qui sont bien plus fort qu'elle.
j'espère pouvoir trouver une solution avec vous
respectueusement
joh, diplomate des POO[r]

*******************************


Diplomatie : Poo[r] Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:21

Comme tu le dis si bien Lycan, voici une demande qui me plait, bien construite. Il va falloir en discuter avec Vedren puisque c'est lui le principale concerné. Je ne sais pas du tout ce qu'il décidera, son âme de germain ou sa pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:36

Diffiçile de répondre par la négative après une telle approche...

Pourtant je dois signaler que Gueurriere n'est pas très active et que mes pillages me rapportent pas mal. Je me demande quel est le niveau de la cachette de ce frigo... Sa pop témoigne d'un grand manque d'activité:

http://87.106.12.34/karte.php?d=87345

J'ajoute que beaucoup de mes frigos ont disparut et que je ne peux pas promettre de ne plus piller chacuns de mes voisins. Je peux faire l'effort de lui laisser une semaine pour se develloper et faire ses defenses, après ce délai je reprendrais les pillages, cachette prête ou non.

Lycan, je vais répondre à Joh, sitot que j'aurais l'avis de Craygan et Bastor.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:10

Belle demande mais elle aurait tout de même pu passer par le forum... Sinon je laisse le sort de cette alliance à Vedren et les principaux concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:40

Tomeck a écrit:
Belle demande mais elle aurait tout de même pu passer par le forum... Sinon je laisse le sort de cette alliance à Vedren et les principaux concernés...

Pas d'accord.
Cette demande a été formulée par l'intermédiaire des diplomates de chaque alliance. Il ne s'agit pas là d'une demande d'alliance mais d'une tractation. C'est le rôle des diplomates.
OK, Védren, je te laisse faire la réponse. Merci à toi.


Diplomatie : Poo[r] Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:57

Ah ok excuses moi j'ai cru que ce gars était un membre de l'alli, je suis ok alors...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:04

Plusieurs membres la pille.
Je ne suis pas concerne par le cesser le feu, donc je ne desside rien sur ce point.
Mais ils sont tres eloigne les uns des autres!
Dans tout les cas, je pense que pt et pna ne sont pas en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:28

Il s'agit d'une action diplomatique.
L'art de la diplomatie s'acquierre soit avec le temps, soit avec l'expérience (ce qui parfois est la même chose).
Il convient de prendre en compte la doléance, de voir ce qui est possible, puis de répondre dans ce sens;
En fait, le simple fait d'espacer les attaques satisfera mon homologue diplomate. Cette satisfaction pourra peut-être être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Craygan




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:01

Moi frenchement suis contre completement!!

Je vois pas pourquoi on devrait arrétr de pillé cette alliance qui ne possede pas beaucoup de population, attendez le meilleur joueur de leur alliance possede 156 de pop un peu plus que moi qui est classé dans notre alliance 13eme!!

De plus meme si son village ne nous rapporte plus rien je ne vois quand meme pas l'interet d'arréter de les attaquer Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg

Voila rien d'autre a ajouté pas besoin d'eux pour moi!
Sa ma donné soif toute c'est betise Diplomatie : Poo[r] Sing
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

Beuah! Laissons lui une semaine pour lui permettre d'emerger... Faut élever ses frigos Craygan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

Craygan a écrit:
Moi frenchement suis contre completement!!
Je vois pas pourquoi on devrait arrétr de pillé cette alliance qui ne possede pas beaucoup de population, attendez le meilleur joueur de leur alliance possede 156 de pop un peu plus que moi qui est classé dans notre alliance 13eme!!
De plus meme si son village ne nous rapporte plus rien je ne vois quand meme pas l'interet d'arréter de les attaquer Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg
Voila rien d'autre a ajouté pas besoin d'eux pour moi!
Sa ma donné soif toute c'est betise Diplomatie : Poo[r] Sing

En fait, soit je me suis mal exprimé (ce qui est certainement le cas), soit tu n'as rien compris (c'est également possible).
Sauf erreur de ma part, en aucun cas je n'ai demandé de cesser les attaques. Simplement, et Vedren le sait aussi bien, si ce n'est mieux, que moi, qu'il faut parfois laisser un joueur progresser un peu pour mieux le piller ensuite.
Quant à l'avenir, peux-tu d'ore et déjà dire que tu n'auras besoin de personne pour progresser ou pour t'aider ?
Enfin, quant à "c'est bétise" qui t'ont donne soif, tu m'excuseras de ne pas trinquer avec toi !

Diplomatie : Poo[r] Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Craygan




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:21

Alors la je sens que je vais encore plus rigolez !! Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg

Serieusement Lycan veux pas etre mechant mais ....... je ne parlais pas de toi du tout Very Happy

J'ai lu ce que tu avait ecrit mais ce que j'ai ecrit ne venait que de moi, et je ne repondais a personne.
J'ai juste mis un peu de temps a repondre dit toi que si tu n'avais pas posté j'aurais posté la meme chose Wink

Donc je suis désolé que tu es mal interpréter mes mots!!
Vais comme meme repondre un peu a ton post:
D'une je n'ai jamais dit que j'avais besoin de personne mias que je n'avais pas besoin d'eux!
De deux les betises que je parlais etait leur message pour arréter nos attaques qu'il fallait bien sur prendre au second degré Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg

Donc je refait mes excuse pour mon maladroit on va dire, j'espere que tu m'en excuse et que tu acceptera ce verre que je t'offre Diplomatie : Poo[r] Boire_2

Amicalement Craygan
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:21

+1 sur Lycan

Un frigo completement harcele est un frigo qui va disparaitre bientot, donc un frgio en moins...
Tout se gere sur Travian, meme les frigos! Tu le laisses se developper un peu, tout en controlant sa masse d'armee, il fonde un deuxieme village, le developpe, et la tu lui piques aves ton chef!!! Evil or Very Mad
Mwouahahahaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Craygan




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:23

Bon je repond aussi a tecto Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg

C'est ma soiré ce soir!!
Tecto je suis tout a fait d'acord avec ceux que tu dis et ce qu'a dis Lycan Diplomatie : Poo[r] Icon_mrg

Donc je m'excuse encore une fois qu'on est mal compris ce que j'ai posté.
Allez je t'offre un verre aussi Diplomatie : Poo[r] Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:26

Voilà ce que j'aime.
Une bonne explication. Puis on trinque ensemble.
Allez, santé!!! Diplomatie : Poo[r] Drink

Les membres de l'alliance doivent rester soudés. C'est ce qui compte. Very Happy

Diplomatie : Poo[r] Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:29

Aux futurs villages qui seront notres!
Diplomatie : Poo[r] Drink Diplomatie : Poo[r] Drink
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:08

Pour une fois que ce n est pas moi la concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie : Poo[r] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Poo[r]   Diplomatie : Poo[r] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie : Poo[r]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser