La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les trucs qui vont pas

Aller en bas 
+5
Tomeck
vedren
Panoramix
jboubou
Cr@zymax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cr@zymax

Cr@zymax


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:15

Bon ...
Voilà le casse cou**** , euh pied est de retour .

Vous apprendrez que avec le temp que je suis une véritable chieur qui ne jure que par la discipline ,l'ordre , et le claire .

Bref je pense que certaie chose ne vont pas dans ce forum .
Voici ma petite liste avec les solution au problème .

1- Topic recru et pacte .

Je trouve assez incroyable de voire que tout ceci est débattu en publique ,et pire voté en publique . je pense qu'il serais bon de créer une partie que l'on pourrais appeller assemblée par exemple et ou les vote seront effectué pour se genre de chose .

2-Topic sur les attaques subis .

Un seul topic pour je ne sais combien d'attaque résultat rien de claire un topic à déjà 8 page on ne sais pas ou reprendre l'histoir de telle attaque et ou trouver les bon rapport bref un gros bordel , je pense qu'il devrais etre crée une partie nommée Piloris dans la partie privée ou les joueur qui on subis une attaque devront déposer plainte selon un modèle très claire :

Pseudo de l'attaquant :
Village de l'attaquant :
Village attaqué :
Alliance de l'attaquant :
Rapport d'attaque :

3-Projet offencif

Prise de village frigarification ? on poste ça ou ?

Voilà bien sur ce ne sont que des suggestions , d'ailleur les suggestion on les postes ou ?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18

Pas bete. Tecto, tu peux nous aider aussi, toi qui est chez les swarms!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:58

Alors déjà tous ça va dans le Cercle des Menhirs, on est une alliance bizarre, moi dans le serveur anglais j'avais vu une alliance comme sa :
PARTIE PUBLIC

- présentation
-ambassade
-auberge
-bureau des plaintes

PARTIE PRIVEE

-guerre
-assisstance
-vote de recrutement
-auberge personelle
-suggestion

.. enfin voila quoi plein de trucs comme ça, la page d'acceuil était suuper grande, et moi je trouvait sa pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:01

Désolé 2 post mais j'ai boulier un truc. Toi tu voudrais un forum comme j'ai dit au dessus, avec tout HYPER détaillé, en gros comme je déteste.
Citation :

2-Topic sur les attaques subis .

Cercle dse menhirs

Citation :
Voilà bien sur ce ne sont que des suggestions , d'ailleur les suggestion on les postes ou ?

Cercle des Menhirs.

En plus on a des noms bien pour notre alliance, si tu veux qu'on, fasse un vote, faisaon un vote. Mais je vais te dire que tu va perdre car dans le serveur 10, le forum était comme ça et il marchait très bien.

PS ; sa me soule els fouteur de merde.

Voila j'ai répondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Cr@zymax

Cr@zymax


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

Citation :
PS ; sa me soule els fouteur de merde.

Bien ,je vois ... il y a des jour ou je me dis que je devrais créer ma propore alliance .
Donc bref ,meric pour le
Citation :
sa me soule els fouteur de merde
je donnais simplement mon avis ,maintenent je pense avoir une bonne expérience du jeu , et pourvoir donner des conseilles tu es contre mes idées OK , pas de soucis, mais comme tu l'as dit nous sommes en démocratie et j'exprime simplement mes pensées .
Maintenent c'est simple je crois que vous n'etes pas aussi rigoureux que moi . Je continue avec vous ...car malgré tout vous etes actif mais je vous cache pas que si on me propose mieu je pars , surtout quand on tiens des propos comme les tiens à mon égard .
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:01

Pano Les trucs qui vont pas Boulet

On va peut etre songer à grandir?
Cr@azyMax donne un avis objectif et pertinent. Tu n'as pas à lui répondre comme ça.

Il est vrai qu'il faut qu'on s'organise et qu'on organise le forum. Il faut aussi qu'on arrete le flood sur les sujets sérieux (moi le premier) et qu'on débate de notre diplomatie en privé sur des topic spécifiques au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Réaliste... Faut que je me calme sur le flood aussi...

Sinon pour Pano, je suis désolé mais t'as pas à dire que t'aime pas le fouteurs de merde... Il fout pas la merde il donne son point de vue pour que l'alliance et son forum marche bien voir mieux qu'aujourd'hui... On est une bonne alliance, mais ne croit pas que l'on est la perfection parce que l'on a un forum actif et de bons membres... Alors je sais pas mais le minimum c'est peut être des excuses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:17

Si y a que ça pour vous faire plaisir, excuse moi.
Sinon j'aurais penser plus de monde avec moi, comment expliquer vous que dans le 10, le forum était le même, sauf le design et il fonctinnait très bien... alors je vois pas pourquoi je ferait un truc comme j'avais vu dans le serveur anglais, la page était hyper grande .... tout hyper bien classé. Y avait une partie guerre en dessous assisstance, encore en dessous attaque encore en dessous prise de village, et bgen moi je trouve ça nul. En lus notre alliance, comme tu le vois est orienté vers les druids et les noms de ses sous forum aussi, alors c'est pour ça qu'on sort de lot en ne mettant pas tous les trucs habituels.

Et je redemande cela, pourquoi le forum marhait très bien dans le 10 ?
Va voir pas toi même : http://laforetdescarnutes.bbconcept.net/index.forum

PS ; Vedren, pourquoi tu ne t'ai jamais plaint a Tecto que le fofo ne te plaisait pas comme cela ? Peut être parce que je suis ado et donc je suis bête et pas mure, surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

Panoramix a écrit:
PS ; Vedren, pourquoi tu ne t'ai jamais plaint a Tecto que le fofo ne te plaisait pas comme cela ? Peut être parce que je suis ado et donc je suis bête et pas mure, surement.

Nous sommes au début du serveur, les choses sérieuses n'ont pas encore commençées. Donc je me laisse un peu aller au flood et je déconne un peu sur tout les sujets. Par la suite les choses vont changer et je ne supporterais pas de voir 7 pages de flood sur une assistance pour prise de village.

Mets toi à la plaçe d'un joueur qui s'absente du jeu pendant 48h et qui doit prendre connaissance des activités de l'alliance. Il en a pour 2 heures à trier les sujets et trouver les infos parmis tout les messages innutiles et les avis postés en deux mots. On est pas sur msn, faisons des messages complets et objectifs! Pareil pour l'orthographe, pourquoi ne pas relire vos messages avant de poster? Je ne vise pas un druide en particulier, je m'adresse à tout le monde...

Sinon, je n'ai rien à redire sur l'organisation du forum. Il est même très bien. Toutes les rubriques citées plus haut y sont. Le problème c'est qu'on ne voit pas les sujets traités au bon endroit ou de la bonne façon et qu'on ne prend pas le temps de tout traiter serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:10

Merci Vedren, moi aussi je trouve que parfois il y a trop de flood. Quand par exemple je vais au lycée et que je reviens le soir ... ben j'ai pas mal de trucs a trier. lol!
Sinon moi aussi j'aime l'organisation. Et puis pour le flood, l'auberge est là pour ça. Les trucs qui vont pas Icon_mrg Les trucs qui vont pas Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:25

Bon alors on tombe d'accord. Wink

Y a des endroits pour le flood, même en privé. C'est là qu'il faudra se lacher Les trucs qui vont pas Demon .

Pour les canidatures et les demandes diplomatiques, on traitera de ça en privé, sans flood. Chacun mettra son avis, en une fois, et dans un message complet.

Ensuite, on ne floodera plus sur les candidatures. Au fond c'est un manque de respect. On relèvera les questions à poser dans la partie privée et on fera un post avec toute ces questions pour répondre au candidat.

Pano, ouvre une partie privée pour GDA. En relisant tout le topic j'ai trouvé qu'on était un peu ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:33

Ok c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
octavianus

octavianus


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans le tonneau de Potion Magix
Date d'inscription : 29/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:03

Cr@zymax a écrit:
.

1- Topic recru et pacte .

Je trouve assez incroyable de voire que tout ceci est débattu en publique ,et pire voté en publique . je pense qu'il serais bon de créer une partie que l'on pourrais appeller assemblée par exemple et ou les vote seront effectué pour se genre de chose .


Perso je trouve cette idée pas mal, quant au reste tout fonctionne

voila
.......
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:25

A VOS ORDRE "tu ne floodera point" lol!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:28

marilyne a écrit:
A VOS ORDRE "tu ne floodera point" lol!

Fais la maligne toi!
Je vais t'envoyer mes gougous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:30

vas y envois les vedren même pas peur niark niark Les trucs qui vont pas Culex3
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:55

J'ai dis que j'arretais le flood... Vais je réussir à tenir promesse? Ca va pas etre façile. Bon Mary, je t'envoie mes gougous Les trucs qui vont pas Icon_mrg .

Edit: J'ai failli gagner des points off^^
http://87.106.12.34/allianz.php?s=3


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:57

oki je l ai attends apres je t envois les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:44

marilyne a écrit:
oki je l ai attends apres je t envois les miens Wink

C'est envoyé! Tu peux envoyer tes 30 gougous, ils auront la lourde tache de me débarrasser de mon fer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:06

lol! j en veux pas de ton fer mouarffff je suis a bloque aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:11

T'en envois aux membres de l'ally au moins?

Pas façile de gérer le fer quand on fait des gourdins...

Bon sinon, on recommence à flooder! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:16

Je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit. Le forum a certe bien marcher sur le s10 mais , étant admin d'un forum pour le s14 , j'ai pu remarqué qu'il était plus simple d'avoir des endroits bien structuré pour certaines chose.

Vedren tu pourras proposé à tecto d'aller voir le site des HS , je trouve qu'il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

Tecto est un grand garçon, Baltus. Je pense qu'il fera les choix appropriés après ses guerres S14.

Je vais voir ce que ça dit du côté H.S...

Pano? Tu devrais nommer un modo de plus pour le fofo. Je propose Marilyne. Elle est mature et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:42

Juste pour revenir à ta réponse Pano, oui le forum à bien marché mais ca veut pas dire qu'il est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:03

1. Exactement, ce n'est pas parce que un forum est actif qu'il est parfait. On peut toujours ameliorer!

2. Pano: le forum s10 etait loin d'etre parfait. C'etait mon premier forum, et j'ai fait des erreurs au point de vue de son organisation. (au debut il n'y avait meme pas d'archives par exemple...)
Il marchait quand meme parce que les joeurs etaient impliques et actifs. Mais regarde la section Cercle de Menhirs: 77 sujets!!! c'est du n'importe quoi! Cette section etait trop grande, et a la fin je n'avais plus le temps de classer les sujets... ce devient ingerable pour les modos, crois moi!
Sinon je suis comme toi, j'aime pas les forums ou tout est sudbivise en sous categorie... on s'y perd egalement (Cf feu le forum des ODT s14).
Il faut trouver un juste milieu entre trop detaille et pas assez.

3. J'appuis les propositions de Cr@zymax.
La partie publique est bien comme elle est a mon avis. Par contre il faut relifter la partie privee! Ceci ne remet en rien en cause tout le travail fait par Pano sur le forum. Les bases, le graphisme, les images, etc... je sais pour l'avoir fait moi-meme s10 que ca demande beaucoup de travail!

4. Le flood.
Si chaque joueur se disciplime lui meme, le forum doit, et sera, acceuillant pour tout le monde. Pourquoi y a t il des tavernes? pour que ceux qui veulent flooder puissent y aller sans embeter les autres! Avec une taverne publique et une taverne privee, il y a largement de quoi faire!
Maintenant il faut absolument eviter de flooder les sujet serieux! Comme il a ete dit un joueur qui ne vient que 10min par jour sur un forum, doit pouvoir trouver facilement les infos importantes (guerre, pacte, etc..)

5. Si on s'est retrouve s15 c'est parce qu'il y a une bonne ambiance entre nous. On se connait et on se respecte. Si on integre de nouveaux joueurs il faut les respecter autant que les anciens!


Voila mon avis sur ces questions ^^

Pour finir, une proposition d'organisation du forum:

-----------------------------------------------------------

PARTIE PUBLIQUE
Rien a changer

PARTIE PRIVEE INTERNE A L"ALLIANCE
-une partie cartographie
-une partie guerre (attaques, assists, prise de villages)
-une partie pacte (debats, sondages)
-une partie vote des recrutements
-une taverne privee pour le FLOOD (ouaiiiii!)
- et peut etre une partie commerce/ressources ?

AMBASSADES PRIVEES
-une partie pour chaque alliance avec qui nous entretenons des relations, a l'heure actuelle on en a deja 3!

ARCHIVES
-meme organsisation que la partie privee interne

CHAMP D"HONNEUR/ PANTHEON, appeler ca comme vous voulez...
- les batailles qui meritent qu'on s'en souviennent!

-------------------------------------------------------------

BIen sur ceci est ouvert a la critque. Celle ci est meme souhaitable.
On peut RPiser les noms des differentes parties: cromlech, menhirs, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vont pas   Les trucs qui vont pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui vont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser